Vianney sort un tout nouvel album, son troisième, intitulé N’attendons pas. Il en a profité pour faire une belle déclaration à sa belle-fille qu’il a tout suite aimé lorsqu’il est tombé amoureux de sa mère, Catherine.

Les derniers mois de Vianney ont été largement mouvementés. Après avoir contracté le coronavirus, il revient sur le devant de la scène avec un tout nouvel album, son troisième, N’attendons pas. Alors qu’il pensait qu’écrire des chansons pour les autres artistes auraient suffi à son bonheur, il s’est rendu compte qu’il avait besoin de raconter ses histoires à son public. C’est pourquoi il s’est lancé dans l’écriture de son nouvel opus. Une décision qu’il n’a pas prise seul. Il en a discuté avec celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années déjà, Catherine. Si le couple préfère rester très discret sur sa relation amoureuse, Vianney n’a pas hésité à dédié une chanson à la fille de sa compagne. Le morceau intitué Beau-papa est une déclaration à sa belle-fille.

« Quand cette enfant est entrée dans ma vie, je savais que je parlerais d’elle, parce que je parle de toutes les choses qui me bouleversent. C’est le ciment de mes chansons. Donc, nécessairement, j’allais aborder ce thème-là, qui rythme ma vie. Et qui m’a fait réaliser pleins de choses : l’amour que l’on peut porter à un enfant qui n’est pas le nôtre, l’amour au sein d’une famille, qu’il y ait des liens du sang ou non« , a-t-il ainsi confié. Vianney ne pensait jamais ressentir autant d’amour pour un petit être et finalement sa belle-fille lui apporte beaucoup plus qu’il ne l’aurait imaginé.

Vianney, sa compagne et sa famille forment une belle famille recomposée

En tombant amoureux de Catherine, une violoncelliste qui s’est d’ailleurs produite plusieurs fois aux côtés de son amoureux, le chanteur a accepté de faire entrer dans sa vie sa fille. Une décision qu’il n’a jamais regrettée et qui le rend aujourd’hui très heureux. Tous les trois, ils forment une belle famille recomposée qui semble avoir pris leurs marques et leurs places.