Connue pour ses apparitions dans « BAPS » ou encore « How to Be a Player »; l’actrice Natalie Desselle Reid est morte à l’âge de 53 ans des suites d’un cancer du côlon.

« C’est avec un cœur extrêmement lourd que nous partageons la perte de notre belle Natalie ». Lundi 7 décembre; les proches de Natalie Desselle Reid ont annoncé sur son compte Instagram la disparition de l’actrice à l’âge de 53 ans des suites d’un cancer du côlon. Connue pour avoir joué dans de nombreux téléfilms; certains ont également pu la voir aux côté d’Halle Berry dans le film BAPS sorti en 1997; ou encore dans How to Be a Player où elle joue le rôle de Jenny Jackson.

« Elle était une lumière brillante dans ce monde. Une reine. Une mère et une épouse extraordinaire »; ont souligné ses proches; tandis que Natalie Desselle Reid laisse derrière elle son mari Leonard ainsi que leurs trois enfants. « Sa carrière diversifiée a touché tant de monde et elle sera aimée pour toujours. Naturellement, nous sommes en deuil et traitons cette perte profonde et nous vous remercions par avance de respecter notre vie privée en cette période extrêmement difficile », peut-on lire dans le message dévoilé sur son compte Instagram.

Une maladie gardée privée

Selon les informations de TMZ, c’est plus tôt cette année que Natalie Desselle Reid a appris être atteinte d’un cancer du côlon. Une maladie qu’elle avait gardée privée, et qui l’a emportée en à peine un an, elle qui s’est éteinte dans une unité de soins palliatifs entourée de sa famille rapporte le média américain. L’actrice était principalement connue pour son rôle de Mickey dans BAPS, la célèbre et hilarante acolyte de Halle Berry dans cette production sortie en 1997. Elle a également joué dans la sitcom Eve pendant trois ans, jouant Janie Egins – en plus d’avoir joué dans Madea’s Big Happy Family de Tyler Perry en tant que Tammy.