Mauvaise surprise pour Gisele Bündchen et son mari Tom Brady

un homme a été arrêté après s’être introduit par effraction dans un de leur manoir ce lundi 7 décembre 2020.

Plus de peur que de mal pour Gisele Bündchen et Tom Brady. Peu avant six heures du matin, le lundi 7 décembre dernier, la police du Massachusetts a arrêté un homme après que celui-ci ait pénétré de façon complètement illégale dans le manoir, appartenant à la star de la NFL et au top-model. C’est l’alarme de la résidence située dans la région de Boston, qui a permis d’alerter la police. Le suspect a ensuite pu être identifié allongé sur un canapé dans le sous-sol de la maison grâce aux caméras de surveillance. Il s’agissait d’un sans-abri de 34 ans déjà bien connu des services de police. L’homme a immédiatement été arrêté et va désormais devoir être jugé pour plusieurs chefs d’accusation; à savoir : introduction par effraction dans l’intention de commettre un crime; tentative de vol et d’intrusion.

Tom Brady et Gisele Bundchen avaient déjà mis en vente la propriété

Tom Brady et Gisele Bündchen sont les propriétaires de ce domaine depuis 2013; ils y ont fait construire la maison de zéro et les travaux se sont achevés en 2015. Un véritable palace; qui ne compte pas moins de 5 chambres, 7 salles de bains, une salle de jeux, une salle de sport, une cave à vin et un potager. Cependant le couple qui a fêté ses dix ans de mariage en 2019, n’y réside plus depuis plusieurs mois, et habitent actuellement en Floride à Tampa Bay pour les besoins de la carrière de Tom Brady.

Nul doute qu’après cette histoire d’effraction le quarterback et la mannequin ne remettront pas les pieds de sitôt dans leur maison de Boston. En réalité, les époux souhaitent déjà s’en séparer depuis fin 2019. Le manoir avait été mis en vente pour la modique somme de 39,5 millions de dollars. Il a pendant un temps été retiré du marché avant d’y être remis en privé il y a peu. La propriété cherche donc toujours preneur.