Le coronavirus continue de se propager à une allure folle et il a récemment touché l’un des acteurs d' »Un si grand soleil ». La série est-elle en danger ? France 2 s’est exprimée à ce sujet…

Chaque jour, de nouvelles personnalités sont positives au coronavirus. C’est au tour d’un acteur de la série Un si grand soleil (France 2) de faire des révélations à ce sujet, à savoir Teïlo Azaïs. Le jeune comédien qui incarne le personnage d’Enzo depuis la rentrée 2019; s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer la mauvaise nouvelle vendredi 30 octobre 2020.

En story, il a partagé le document officiel certifiant qu’il a été contaminé par la Covid-19. « Les résultats de vos récentes analyses de biologie médicale révèlent que vous êtes porteur du coronavirus« , montre-t-il. « Est-ce que je t’ai dit que tu pouvais venir dans mon corps bâtard @covid19« , commente-t-il. Il en profite au passage pour glisser un lien destiné à s’informer sur tout ce qui concerne la maladie.

le comédien se « porte très bien »

Alors que le reconfinement a été annoncé mercredi dernier; la situation de Teïlo Azaïs n’arrange certainement pas les affaires de la production de la fiction. Et pourtant, le service de presse de France 2 a tenu à rassurer; confiant que le comédien se « porte très bien« . En outre, il a été décidé que le tournage pouvait se poursuivre étant donné que Teïlo Azaïs n’a pas été en contact avec ses partenaires de jeu depuis deux mois, dû à une pause dans son planning. Il devrait pouvoir retrouver le chemin des plateaux d’ici la fin du mois de novembre.

Si le tournage se poursuit, la diffusion d’Un si grand soleil a quant à elle était interrompue dès le jeudi 29 octobre pour une durée indéterminée. À travers un court communiqué, la chaîne publique a justifié cette décision par l’actualité dramatique et très chargée de ces derniers deniers jours. Ainsi, l’édition du journal de 20 heures sera prolongée à la place. « La date de reprise de la diffusion sera communiquée ultérieurement. Le tournage de la série se poursuit dans le respect des conditions sanitaires requises », a précisé le communiqué.