Tom Cruise aimerait se rapprocher de sa fille aînée, Bella. Mais celle-ci ne souhaite pas emménager avec lui.

Coup dur pour Tom Cruise. L’acteur de 58 ans a récemment appris une mauvaise nouvelle : l’un de ses enfants ne souhaite pas emménager avec lui. Sa fille, Bella , de son vrai nom Isabella Jane Cruise, (née de son union avec Nicole Kidman) refuse de poser ses valises au centre de Londres, dans cette immense demeure anciennement habitée par la reine, non loin du 10 Downing Street. Comme le rapporte Woman’s Day, celle-ci est composée de quatre chambres, et on y trouve le même nombre de salles de bains, avec un accès immédiat au Corinthia Hotel. Mais cela ne semble pas avoir plu à la jeune femme de 27 ans.

Selon les voisins de Bella Cruise, la vie de star que mène son père n’est pas son idéal. Celle qui n’aime pas être exposée préfère « faire ses courses dans des magasins ordinaires et vivre une vie normale avec ses reptiles ». Actuellement, elle réside avec son époux, Max Parker, dans le sud de Londres où elle vit de sa passion. Elle est dessinatrice et vend ses produits par l’intermédiaire de son site internet.

Tom Cruise : ce futur projet pour récupérer sa file, Suri

Sure Cruise, le dernier des trois enfants de Tom Cruise, est née le 18 avril 2006. Et cela fait six ans qu’il ne l’a pas vue. L’actrice Leah Remini avait révélé au New York Post que « l’église de scientologie considère Katie comme une ennemie; et de ce fait, Tom pense; comme tous les scientologues; qu’il ne peut pas être connecté à Suri ». Puis elle avait indiqué être « certaine » que Tom Cruise, qui est membre de la scientologie depuis la fin des années 1980, avait élaboré un « plan rusé » pour retrouver sa fille. « Il  va attendre que Suri grandisse pour qu’il puisse la recruter dans la scientologie et l’attirer loin de sa mère », avait-elle expliqué. Son ex-compagne Katie Holmes, en a obtenu la garde exclusive suite à leur divorce, survenu en 2014.