Tom Cruise ne serait plus un cœur à prendre. L’ex de Katie Holmes aurait retrouvé l’amour dans les bras de Hayley Atwell lors du tournage de « Mission Impossible 7 ».

Tom Cruise tourne actuellement le prochain volet de la saga « Mission Impossible ». Un tournage qui n’est pas de tout repos pour l’acteur américain. Producteur du film, Tom Cruise a dû reporter le tournage à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Un coup dur qui force l’acteur à ne rien laisser passer concernant les gestes barrières.

Mardi 15 décembre, selon nos confrères de « The Sun » et « Variety », Tom Cruise a fait exploser sa colère en voyant l’absence de distanciation sociale entre deux techniciens devant un écran d’ordinateur. « Je ne veux plus JAMAIS revoir ça ! Jamais ! Et si vous le refaites, vous êtes virés, si je vous revois faire ça, c’est fini pour vous;  si quelqu’un de cette équipe fait ça, c’est fini. Et vous, et vous, et vous aussi ! Et vous, ne vous avisez plus jamais de refaire ça ! C’est tout ! Pas d’excuses », a-t-il lancé, comme le dévoile un audio révélé par « The Sun ».

TOM CRUISE ET HAYLEY ATWELL « INSÉPARABLES »

Le tournage de « Mission Impossible 7 » a démarré il y a plusieurs mois en Grande-Bretagne. Et selon les dernières informations de « The Sun », Tom Cruise ne serait plus un coeur à prendre. Huit ans après l’annonce de son divorce avec Katie Holmes, Tom Cruise aurait retrouvé l’amour dans les bras de Hayley Atwell à qui il donne la réplique dans « Mission Impossible 7 ». Les deux acteurs seraient « devenus de plus en plus proches » à force de passer du temps ensemble sur le tournage du film.

Tom Cruise fréquenterait « secrètement » l’actrice aperçue dans « Captain America » et « Agent Carter ». « Tom et Hayley ont immédiatement accroché dès le premier jour. Avec le confinement et toutes les difficultés qui en découlaient, cela les a rapprochés encore plus et ils sont devenus assez inséparables. Ils se retrouvent pendant des heures, elle s’est rendue dans son appartement à Londres. Ils s’entendent à merveille et semblent tous les deux très heureux », a confié une source à « The Sun ».