Roland-Garros s’est achevé dimanche 11 octobre sur la finale simple homme, qui opposait Nadal à Djokovic. Teddy Riner soutenait l’Espagnol et a assisté à son 13e sacre, au côté de sa compagne Luthna. Nicolas Duvauchelle était également en amoureux en tribunes.

« Toutes les bonnes choses ont une fin », dit le dicton ! Les amoureux de tennis en ont fait la triste expérience en assistant à celle de Roland-Garros. Teddy Riner et Nicolas Duvauchelle, amoureux masqués, ont vécu la ferveur d’une finale des tribunes…

L’édition 2020 de Roland-Garros s’est donc achevée ce dimanche 11 octobre, sur la finale simple hommes qui opposait le tenant du titre, Rafael Nadal, au Serbe Novak Djokovic. Les deux hommes se sont affrontés sur la terre battue du court Philippe-Chatrier, en présence de quelques spectateurs. Parmi eux figuraient le judoka Tennis Riner, venu avec sa compagne Luthna Plocus, ainsi que l’acteur Nicolas Duvauchelle, assis à côté de sa chérie Anne-Charlotte Rio.

Teddy et Nicolas ont partagé quelques instants de leur après-midi tennis sur Instagram, avec leurs milliers de followers respectifs.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

INCREÍBLE RAFA 🙌🏾🙌🏾 1️⃣3️⃣🏆 @rafaelnadal @rolandgarros

Une publication partagée par Teddy Riner (@teddyriner) le

« Incroyable Rafa« , a écrit @teddyriner en légende d’une vidéo de la balle de match de Nadal.

Cette année encore, Roland-Garros a tenu en haleine des millions de fans de tennis à travers le monde, célèbres ou anonymes. Les chanceux présents en tribunes ont pris soin de respecter les nouvelles mesures sanitaires adoptées à cause de la pandémie de Covid-19. Capucine Anav, rappelée à l’ordre pour le non-port du masque, et le tennisman Nicolas Mahut, sanctionné pour des crachats, étaient les seules exceptions !

nicolas-duvauchelle-et-sa-compagne-anne teddy-riner-et-sa-compagne-luthna-plocus