Le 23 octobre, Shy’m a offert deux surprises à son public : un nouveau single qui marque son retour à la musique avec le titre Boy, et l’annonce de sa grossesse. Ce dimanche en fin de journée, la chanteuse a posté la première photo de son splendide baby bump sur Instagram.

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Ce vendredi 23 octobre, c’est avec une magnifique nouvelle que Shy’m fait son retour. A l’âge de 34 ans, l’interprète de Boy va bientôt devenir maman pour la première fois ! Une information directement annoncée à nos confrères du Parisien, et que la chanteuse révèle également dans le clip de Boy, qui est sorti ce même jour. Une annonce que l’ex de Benoît Payre indique avoir voulu « contrôler au maximum ». A l’inverse de nombreuses célébrités qui ont choisi d’utiliser les réseaux sociaux pour annoncer leur grossesse, Shy’m a décidé de faire comme Katy Perry pour révéler qu’elle va bientôt devenir maman. « La meilleure façon de le faire », insiste-t-elle, soulignant également que cela « laissera aussi un souvenir à mon enfant ».

Avec un titre aussi évocateur que Boy, il est donc facile de comprendre que Shy’m attend un petit garçon. « Les paroles lui sont destinées, bien qu’il ne soit pas encore né, il m’apaise. Dès son arrivée, je me suis sentie plus sereine », a-t-elle confié. En revanche, hors de question pour Shy’m de révéler l’identité du père de son bébé à naître. « Vivons heureux, vivons cachés ! » .

« Il n’y a pas de mots, il y a juste des coups qui vous crient « Maman j’arrive !!!!! » »

Et ce dimanche 25 octobre, la jurée de Danse avec les Stars a posté une première photo de son baby bump avec un magnifique message à l’attention de sa communauté.

« C’est bon le bonheur… Et de le partager avec vous le décuple. Plusieurs mois à réaliser, à vivre heureux et cachés, à repousser, à profiter jusqu’aux dernières rondeurs invisibles, à se demander quand et comment le dire. Jusqu’à l’évidence: SING IT !! Alors après plusieurs mois, me voilà, des dents, des grammes et des chansons en plus… Vos messages me touchent du plus profond de mon être. « Heureuse » n’est pas assez. Il n’y a pas de mots, il y a juste des coups qui vous crient « Maman j’arrive !!!!! » et remplissent chaque partie oubliée de votre corps. Alors d’abord, merci pour l’accueil que vous faites à 𝗕𝗢𝗬, puis merci pour tous vos messages d’amour qu’on reçoit moi et notre petit boy. ON VA DANSER À ÇA !!! ». On ne peut plus heureuse !

Shy’m sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est bon le bonheur… Et de le partager avec vous le décuple. Plusieurs mois à réaliser, à vivre heureux et cachés, à repousser, à profiter jusqu’aux dernières rondeurs invisibles, à se demander quand et comment le dire. Jusqu’à l’évidence: SING IT !! Alors après plusieurs mois, me voilà, des dents, des grammes et des chansons en plus… 😄🥰 Vos messages me touchent du plus profond de mon être. « Heureuse » n’est pas assez. Il n’y a pas de mots, il y a juste des coups qui vous crient « Maman j’arrive !!!!! » et remplissent chaque partie oubliée de votre corps. Alors d’abord, merci pour l’accueil que vous faites à 𝗕𝗢𝗬, puis merci pour tous vos messages d’amour qu’on reçoit moi et notre petit boy. ON VA DANSER À ÇA !!! 🧬💜

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le