Carnet rose ! Dans la nuit de ce vendredi 11 à ce samedi 12 décembre, Robin Thicke est devenu papa pour la quatrième fois à en croire une publication Instagram de sa compagne, April Love Geary.

Sa famille a accueilli un nouveau membre. Papa de Julian (fruit de son mariage avec Paula Patton), Lola et Mia, Robin Thicke est devenu papa pour la quatrième fois dans la nuit de ce vendredi 11 à ce samedi 12 décembre. Et c’est sa compagne, la mannequin April Love Geary, qui a annoncé l’heureuse nouvelle en s’emparant de son compte Instagram peu de temps après son accouchement. Souriante, la jeune maman a présenté son nouveau-né, endormi dans le creux de son bras. « Mon Luca Patrick, tu es si parfait« , peut-on lire en légende, « Maman et Papa t’aiment tellement. » Une nouvelle célébrée en masse dans le fil des commentaires de cette publication par les internautes anonymes comme célèbres.

« Félicitations« , s’est ainsi réjouie Paris Hilton, entre autres stars et influenceurs bien connus du public américain. April Love Geary et Robin Thicke avaient annoncé cette grossesse au mois d’octobre 2020, tenant à cultiver le mystère en raison de la pandémie de coronavirus pendant plusieurs mois. « Désolée, nous ne pouvons pas sortir, il y a une pandémie et je suis enceinte… encore. On aime la cohérence !« , plaisantait le top de 26 ans en officialisant l’heureux événement. Pour l’heure, l’interprète de Blurred Lines n’a pas encore réagi à cette naissance, souhaitant certainement profiter de son fils loin des regards.

Un divorce houleux

À 43 ans, Robin Thicke file le parfait amour avec sa belle, de 17 ans sa cadette, depuis 2014. Mais si tel est le cas, le chanteur a connu une rupture complexe et tumultueuse avec son ex-femme, Paula Patton. Alors qu’il roucoulait dans les bras d’April Love Geary, il se battait ainsi pour la garde de son fils aîné Julian, âgé de 10 ans. La comédienne ne souhaitait plus que l’artiste entre en contact avec le jeune garçon en raison de sa consommation de drogue et d’un comportement qu’elle a jugé violent.

En août 2017, et après un bras de fer long de plus de trois ans, les ex-époux étaient parvenus à un accord. Le petit Julian a, depuis, le droit de visiter son père du lundi au mercredi chaque semaine, et sa maman, elle, peut le garder du mercredi au vendredi. Le tout avec une garde alternée durant les fins de semaines et les vacances. Julian pourra donc endosser son rôle de grand frère avec fierté, lui qu’il occupe déjà avec brio pour les petites Lola et Mia.