Raphaël Varane a vécu un week-end mémorable ! Après avoir gagné le Clasico avec le Real Madrid, le footballeur est devenu papa pour la deuxième fois. Son épouse Camille a accouché. Il présente leur bébé et en dévoile le prénom.

L’heureuse nouvelle de ce début de semaine concerne Raphaël Varane ! Le footballeur français de 27 ans est à nouveau papa. Son épouse Camille a accouché et donné naissance à leur deuxième enfant.

Cette information, Raphaël Varane l’a annoncée lui-même, sur Instagram, dimanche 25 octobre 2020. Le défenseur du Real Madrid et de l’équipe de France y a publié une photo du bébé, dont il dévoile le sexe et le prénom, assoupi dans les bras de son grand frère Ruben (3 ans). Raphaël pose également sur le cliché et sourit à ses plus de 14 millions d’abonnés.

Un week-end intense

« Un week-end intense, qui se termine de la meilleure des manières avec la naissance de notre Anaïs (…) La maman se porte très bien et Ruben s’occupe déjà à merveille de sa petite soeur…« , écrit le vice-capitaine des Bleus en légende de sa publication.

En commentaires, le papa de la petite Anaïs a reçu les félicitations de ses amis et partenaires en club ou en sélection, comme Léo Dubois, Lucas Digne, Benjamin Pavard ou le Brésilien Marcelo, son coéquipier au Real.

« Le Clásico hier, l’exceptionnel aujourd’hui »

a ajouté Varane dans sa story du jour, où il a publié un portrait de lui tenant sa fille. Le joueur a effectivement vécu un week-end intense. Samedi 24 octobre 2020, Raphaël et ses collègues madrilènes ont battu le redoutable Barça de Lionel Messi, dans un Camp Nou vide de spectateurs à cause de la pandémie de Covid-19. Le Real s’est imposé 3 à 1.

Raphaël Varane et Camille Tytgat se sont mariés le 20 juin 2015 au Touquet. « Se retrouver à la mairie et à l’église m’a plus stressé que de jouer devant 80 000 personnes. Je voulais éviter le côté people et juste être avec nos proches. On était 130« , avait expliqué l’international tricolore au Journal du Dimanche.

Il avait révélé la seconde grossesse de son épouse le mercredi 20 mai 2020, toujours sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour notre plus grand bonheur, Ruben va devenir grand frère 😇 ❤⁣ ⁣ #Family #Happiness #BabyIsComing #TeamVarane

Une publication partagée par Raphael Varane (@raphaelvarane) le