Invitée dans TPMP ce mercredi 11 novembre; Rachel Legrain-Trapani est revenue sur son absence dans le livre « Miss France 1920-2020 » de Sylvie Tellier.

En 2020, le concours Miss France célèbre son centenaire. Pour marquer l’événement, Sylvie Tellier a publié le livre « Miss France 1920-2020 » ; qui retrace l’histoire du célèbre concours de beauté français. Si de nombreuses Miss sont présentes dans les pages de l’ouvrage; Rachel Legrain-Trapani est une grande absente du projet. « Sylvie a essayé de faire ce qu’elle pouvait; elle a essayé de faire au mieux. Des choses ont été coupées au niveau de la rédaction. Je pense surtout à Rachel qui a été vraiment blessée de ne pas être dans le livre; et je la comprends »; a assuré Delphine Wespiser dans TPMP où Rachel Legrain-Trapani est revenue sur le sujet ce mercredi 11 novembre. « J’y suis mais brièvement », a regretté l’ancienne Miss France qui a été avertie sur le contenu du livre grâce à sa communauté sur Instagram.

« Un petit pincement au coeur »

« Je pense qu’elle me déteste. Il y a deux-trois semaines, beaucoup de Miss France étaient à Paris pour l’association des Bonnes Fées. Elles étaient toutes présentes chez Vaimalama Chaves le soir, sauf moi »; avait-elle expliqué sur le plateau de « Touche pas à mon people ».

« Ça m’a fait un petit pincement au coeur », a confié Rachel Legrain-Trapani qui est présente sur « une photo avec d’autres miss régionales ». « J’avais l’impression que mon année, elle a été une année blanche et que je n’ai pas existé. Alors que pour moi, Miss France, ça a bouleversé ma vie et ça fait toujours partie de ma vie aujourd’hui parce que je resterai toujours Miss France », a ajouté la maman de Gianni et d’Andréa. Rachel Legrain-Trapani a considéré que la directrice générale de l’organisation Miss France « a ses préférées ». Malgré cette déconvenue, elle assure que Sylvie Tellier est « une très bonne présidente ».