Edoardo Mapelli Mozzi a livré quelques détails sur la vie de couple qu’il mène avec la princesse Beatrice, dans une interview accordée au Financial Times.

Edoardo Mapelli Mozzi vous invite dans sa cuisine ! Le promoteur immobilier britannique a raconté les dessous de sa vie de couple avec la princesse Beatrice dans une interview accordée au quotidien économique Financial Times « Dans mon frigo, vous trouverez toujours une bouteille de Tequila (ndlr : de la marque Casamigos) et du saumon fumé, a-t-il confié. Pourquoi la tequila ? Eh bien, c’est évident, j’ai toujours du saumon de Secret Smokehouse parce que c’est simple quand vous avez travaillé toute la journée et que vous voulez manger quelque chose de sain. »

Une bouteille de Tequila bien connue au sein de la famille royale britannique. En effet, c’est le marie de la princesse Eugenie, la soeur de Beatrice, qui travaille dans l’entreprise. En effet, Jack Brooksbank est le Manager européen de Casamigos. Chez Beatrice et Edoardo, la table est primordiale ! Le Britannique confiait être « retombé amoureux de l’art de la cuisine ».

Un mariage dans le plus grand des secrets

Et le tandem a aussi la main verte ! En effet, les jeunes époux possèdent un petit potager et cuisine les ingrédients choisis en fonction des saisons. Du côté des restaurants, ils apprécient plus particulièrement Le Café de la Paix à Paris, dans le quartier de l’Opéra, et le London’s River Café où opère le chef cuisinier Jamie Oliver.

Le 17 juillet, la petite-fille d’Elizabeth II s’est mariée dans la plus stricte intimité à Edoardo Mapelli Mozzi au château de Windsor. Une union gardée secrète et célébrée en petit comité devant une vingtaine de personnes, dont la reine ou encore les parents de la mariée.