Thomas van Straubenzee et sa femme Lucy ont accueilli leur premier enfant. De quoi rendre le prince William très heureux pour son meilleur ami et parrain de sa fille Charlotte.

Les petits enfants Cambridge vont avoir un nouveau compagnon de jeu. Le magazine Tatler a révélé que le meilleur ami du prince William, Thomas van Straubenzee, était devenu papa pour la première fois. Sa femme Lucy a accouché d’une petite fille durant le week-end du 18 au 19 octobre. Une heureuse nouvelle pour le couple, qui s’est rencontré par l’intermédiaire de William et Kate Middleton, et qui a ainsi accueilli une petite Mary, quelques mois seulement après leur mariage, célébré le 24 juillet 2020.

Privés de grande cérémonie à cause du Covid-19 et des nombreuses restrictions, Thomas van Straubenzee et Lucy Lanigan O’Keeffe ont dû célébrer leur union en petit comité, privant ainsi la princesse Charlotte d’un rôle qui lui tenait très à coeur : celui de demoiselle d’honneur. Filleule du meilleur ami du prince William, la fillette de 4 ans va figurer dans le cortège de la mariée jusqu’à l’autel, laquelle n’est autre qu’une maîtresse qui officie à la Thomas’s Battersea, l’école du prince George et de la princesse Charlotte. Et cette dernière risque d’en avoir des choses à raconter à ses camarades…

Les van Straubenzee, des proches de la famille royale

Ami de toujours du prince William, Thomas van Straubenzee a obtenu très tôt sa place au sein de l’entourage de la famille royale, puisque son oncle, William van Straubenzee, était un ami proche de Lady Diana. Et s’il a eu la chance d’être parrain de l’un des enfants de la couronne britannique, il n’est pas le seul de sa famille. En effet, son petit-frère Charlie, est pour sa part un ami proche du prince Harry, et a été nommé parrain du fils de celui-ci, Archie.