Si Céline Dion reste loin de la scène, son ami Pepe Muñoz endossera un rôle de professeur dans une célèbre émission de télévision au Canada, comme l’a récemment révélé le magazine Clin d’œil.

La pandémie de coronavirus aura été dévastatrice pour le milieu du spectacle vivant. Alors que la maladie virale gagnait du terrain à travers le monde, de nombreux artistes ont été contraints de renoncer aux festivals et concerts pour lesquels ils s’étaient préparés. Parmi eux, Céline Dion. Depuis, la star internationale est en famille, célébrant même le Thanksgiving canadien en pleine nature comme elle l’a révélé ce lundi 12 octobre. De son côté, son meilleur ami Pepe Muñoz s’apprête, au contraire, à se consacrer à un nouveau projet sur les écrans québécois.

En effet, le magazine canadien Clin d’œil a récemment annoncé que le danseur canon de Céline Dion participera à la version québécoise de Star Academy, à titre de professeur dès 2021. En tant que tel, il se chargera d’aider les stars en herbe à s’épanouir et définir leur singularité. Tout comme ses complices, le chef d’orchestres Yannick Nézet-Séguin et l’actrice Anne Dorval, il sera à la tête de son propre cours pour mieux aiguiller les talents. Pepe Muñoz sera aussi un soutien de taille pour les candidats à l’issue de l’émission. Deux autres professeurs le rejoindront.

Céline Dion : « c’est mon meilleur ami »

Dans cette nouvelle expérience, nul doute que Pepe Muñoz bénéficiera du soutien indéfectible de Céline Dion. Car, si les rumeurs les disaient en couple, faisant ainsi couler beaucoup d’encre, le danseur et l’interprète de My heart Will Go On sont, en réalité, des amis inséparables. « C’est mon meilleur ami« , confiait la chanteuse de 52 ans dans une interview accordée à Extra en avril 2019, désamorçant ainsi la rumeur, « nous dansons ensemble et il a tant fait pour moi, juste en me tenant la main. » Pepe Muñoz n’est pas malheureux en amour pour autant, puisqu’il est en couple avec un certain Brayden Newby. Ce qui n’empêche pas certains proches de Céline Dion de critiquer son amitié avec la star.