Ce mardi, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Nathalie Marquay -Pernaut a raconté une anecdote incroyable concernant son mari Jean-Pierre Pernaut. Le présentateur phare de TF1 avait réglé ses comptes avec Geneviève de Fontenay après que la dame au chapeau a fracassé Nathalie Marquay dans les médias.

La guerre est déclarée entre Nathalie Marquay -Pernaut et Geneviève de Fontenay. Depuis quelques jours, l’ancienne Miss France et la dame au chapeau se livrent une guerre sans merci par médias interposés. Tout a commencé vendredi dans « Touche pas à mon poste ouvert à tous » lorsque Nathalie Marquay -Pernaut a révélé une anecdote étonnante sur Geneviève de Fontenay. Selon la femme de Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne directrice du comité Miss France aurait révélé son faire-part de mariage à la presse.

Agacée par les multiples polémiques autour de Geneviève de Fontenay; Nathalie Marquay a également déclaré : « Arrêtez de nous casser les coui**** ! ». Geneviève de Fontenay n’a pas manqué de répondre à Nathalie Marquay-Pernaut. « Je ne peux pas ne pas être émue, c’est plus que ça. J’ai eu un choc. Je me suis dit que ce n’était pas possible d’entendre des choses comme ça. Qu’est-ce qui lui prend ? Je n’ai jamais rien fait de mal », s’est défendue la dame au chapeau.

JEAN-PIERRE PERNAUT « FOU FURIEUX » CONTRE GENEVIÈVE DE FONTENAY

Ce mardi 15 décembre 2020, Nathalie Marquay-Pernaut est revenue sur sa discorde avec Geneviève de Fontenay; avouant être blessée par cette situation. « C’était comme ma deuxième mère », rappelle Nathalie Marquay-Pernaut. Mais visiblement, l’entente n’est plus au rendez-vous depuis des années. « La grande rancoeur, ça a été surtout en 2005 quand elle a dit dans ‘France dimanche’ que j’avais un pois chiche dans la tête et que je me faisais c**buter dans les bottes de foin pendant la Ferme Célébrités », soufflait-t-elle

À l’époque, l’ancienne reine de beauté était déjà mariée à Jean-Pierre Pernaut. « Je me souviens quand il a appris ça, on était en voiture. On descendait dans le sud. Je lui ai lu ça, il s’est arrêté sur une aire de repos. Il a appelé Madame de Fontenay. Je ne l’ai jamais vu en colère comme ça. Il l’a insultée. Il était fou furieux », révèle Nathalie Marquay-Pernaut face à Cyril Hanouna.