En raison de la crise sanitaire, la date de l’élection de Miss France 2021 reste dans l’incertitude. Sylvie Tellier a évoqué sur RTL ce jeudi 12 novembre la préparation compliquée du concours dans ce contexte.

L’élection de Miss France 2021 va-t-elle se dérouler en décembre ? Avec la crise sanitaire, l’organisation du concours se retrouve chamboulée avec plusieurs questions en suspens. Alors que l’élection qui doit avoir lieu au Puy-du-Fou; sa date a été reportée au 19 décembre après un hypothétique déconfinement. Mais le jour du couronnement de Miss France 2021 n’est pas encore confirmé. Avec l’incertitude sur l’évolution des mesures liées à la crise sanitaire, Sylvie Tellier « étudie toutes les possibilités » afin « d’offrir à toutes les candidates un point final à cette aventure », a-t-elle assuré dans les colonnes de Vosges Matin. Invitée ce jeudi 12 novembre sur RTL, la directrice générale de la Société Miss France a partagé l’incertitude qui entoure le maintien de la cérémonie.

« On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve »

« J’aimerais vous l’assurer mais on ne sait pas ce qui va se passer dans les semaines à venir. C’est dans l’actualité aujourd’hui. Toutes nos équipes travaillent activement sur la préparation de l’élection Miss France. Mais on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve », a assuré Sylvie Tellier en ajoutant : « Pour l’instant, TF1 n’a confirmé aucune date, c’est vrai qu’on travaille aujourd’hui sur le 19 décembre avec nos équipes mais il est possible que ça soit encore décalé ». Souhaitant garder espoir sur le maintien de l’élection en décembre, Sylvie Tellier qui a « invité Geneviève De Fontenay », réserve d’ailleurs une surprise pour le centenaire du concours.

« Pour la première fois de l’histoire de Miss France et parce que c’est une élection anniversaire; si on arrive à faire cette élection au mois de décembre; ce sont une trentaine de Miss France qui vont ouvrir cette élection; qui sera sur scène pour accueillir les français pour cette édition anniversaire »; a-t-elle dévoilé.