Alors que la crise sanitaire est toujours actuelle en raison de la pandémie du coronavirus, une question subsiste : l’élection de Miss France 2021 pourrait-elle être annuler ?

L’élection de Miss France 2021 sera-t-elle difusée sur TF1 comme chaque année ? C’est la question que tout les fans du programme se posent depuis que la crise sanitaire est activée sur le territoire français en raison de la propagation du coronavius. Au départ annoncée le 12 décembre 2020; l’élection qui doit se dérouler au Puy-du-Fou a finalement été repoussée au 19 décembre. Mais cette dernière, qui va d’ailleurs célébrer ses 100 ans peut-elle encore être annulée ? . Dans une interview accordée à Closer, Sylvie Tellier s’est confiée sur cette situation inédite.

« Aujourd’hui aucune hypothèse n’est écartée. Nous mettons tout en oeuvre pour que l’élection puisse avoir lieu au mois de décembre comme chaque année. Les temps sont tellement moroses et anxiogènes que nous aimerions pouvoir offrir ce joli moment aux téléspectateurs » a déclaré Sylvie Tellier. « Miss France, c’est la respiration de la fin d’année. Et je crois que le divertissement a un vrai rôle à jouer en ce moment tant les temps sont difficiles… Peu importe le scénario, le rêve, la magie et les paillettes seront au rendez-vous » a-t-elle ensuite affirmé.

Miss France 2021 : un jury 100% féminin

A noter que pour cette date anniversaire du concours de Miss France; Sylvie Tellier a chosisi de miser sur un jury 100% composé d’anciennes Miss France. Pour l’heure les noms n’ont pas encore été dévoilés. Seule certitude : la mère de famille va tout mettre en oeuvre pour le spectacle ait lieu et que les candidates puissent réaliser leur rêve tout en respectant les conditions sanitaires strictes