Sylvie Tellier : La hache de guerre se termine ?

Dans un communiqué, Geneviève de Fontenay a déclaré être émue de l’hommage qui lui a été rendu lors de l’élection Miss France. ce dernier se déroulait ce samedi 19 décembre et qui marquait le centenaire du concours de beauté. Un communiqué partagé par Sylvie Tellier qui le qualifie de « miracle de Noël ».

Après avoir félicité Amandine Petit pour son couronnement; Geneviève de Fontenay a tenu, ce dimanche 20 décembre, a remercié, dans un communiqué; les organisateurs de l’élection Miss France; qui a eu lieu la veille, pour l’hommage de cette soirée qui marquait; aussi, les cent ans du concours. « Je suis très émue et profondément touchée par le bel hommage qui m’a été rendu sur TF1 par la société Miss France. Les archives me remémorent toutes ces belles années, sur les routes; entourées des jeunes filles symboles de toutes les grâces de notre pays », a-t-elle écrit.

La dame aux chapeaux a même fait des compliments sur la soirée; c’était « une belle élection, a-t-elle indiqué avant de poursuivre; je tiens à souligner le travail remarquable de toutes les équipes et des Miss régionales pour proposer un beau spectacle; dans une période plus que morose. » L’ancienne patronne des reines de beauté a également tenu à remercier Elodie Gossuin; la Miss France 2001 lui avait rendu un hommage appuyé lors de la soirée; ainsi que Mareva Georges pour ses « applaudissements nourris ». Sylvie Tellier partage Le communiqué sur instagram. Cette dernière n’a pas manqué de le commenter en inscrivant : « C’est un miracle de Noël ! »

Geneviève de Fontenay : des compliments et quelques critiques sur l’élection Miss France 2021

Geneviève de Fontenay n’a cependant pas pu s’empêcher d’émettre quelques critiques sur la soirée : « Je regrette que les costumes folkloriques n’aient rien de folkloriques; que les musiques américaines priment sur les chansons françaises, comme Dalida. »