Meghan Markle n’aurait raté ça pour rien au monde. Alors que le monde attend avec impatience les résultats des élections américaines, la femme du prince Harry aurait voté par courrier.

Pas question pour Meghan Markle de renoncer à son droit et devoir citoyen. Alors que les Etats-Unis d’Amérique attendent avec une grande incertitude les résultats pour connaître le nom du nouveau président américain, les proches de Meghan Markle ont assuré qu’elle avait voté par courrier. Même si elle n’avait pas été en Amérique lors de cette élection, elle aurait mis tout en oeuvre pour faire entendre sa voix. C’est dans son manoir de Santa Barbara qu’elle attend actuellement les résultats, comme le rapporte le Daily Mail. D’ailleurs, la maman du petit Archie avait hâte de voter par correspondance. De son côté, le prince Harry n’a pas pu faire de même puisque qu’il n’est pas citoyen américain.

Ces derniers mois, Meghan Markle n’a jamais manqué une occasion de rappeler à quel point il était important de se rendre aux urnes pour voter. D’ailleurs, même si elle vivait encore au Royaume-Uni, elle aurait voté parce que pour elle c’est une élection est vraiment trop importante. « Meghan était une Américaine bien avant d’être une personnalité royale« , a d’ailleurs déclaré une source anonyme. Même si le petit-fils de la reine Elizabeth II n’a pas voté, il s’est montré très intéressé par les enjeux de cette élection. « Ils a manifesté un vif intérêt pour cette élection et je suis sûr qu’il attend avec impatience le résultat« , a déclaré un de ses amis.

Meghan Markle avait fait savoir sa position

Dès août 2020, Meghan Markle avait fait savoir qu’elle ne louperait pas cette élection. A de nombreuses reprises, lors de conférence qu’elle a pu donner par Zoom, pandémie du coronavirus oblige, elle a révélé qu’elle était sa position. Alors qu’elle est née à Los Angeles, elle a probablement voté dans l’État de Californie. « Je sais ce que c’est d’avoir une voix, et aussi ce que c’est de se sentir sans voix« , avait déclaré la duchesse de Sussex.