Le prince Harry et Meghan Markle vivent paisiblement dans leur maison de Montecito, depuis juillet 2020. Une jolie ville où ils s’octroient notamment un petit plaisir.

Voilà désormais trois mois que le prince Harry et sa femme Meghan Markle vivent dans leur nouveau nid douillet, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils adorent leur nouvelle maison. Au début du mois de juillet, le petit-fils de la reine Elizabeth II et l’ancienne actrice américaine avaient fait le choix de déménager en toute discrétion. Ils ont acheté leur propre maison à Montecito, une ville cossue voisine de Santa Barbara, qui se trouve à deux heures au nord de Los Angeles.

Depuis trois mois donc, le prince Harry et Meghan Markle vivent dans ce nouveau nid douillet et aiment justement s’octroyer du temps pour eux. Selon les confidences d’un proche, les deux tourtereaux prennent du temps pour l’un et pour l’autre, spécialement depuis qu’ils vivent à Montecito. « Parfois ils sortent juste à deux« . Et de poursuivre : « Et parfois avec des amis« .

Double date entre amis

Il faut dire que la ville de Santa Barbara, surnommée la « riviera californienne« , est le parfait endroit pour avoir une vie de famille paisible, au calme, dans un environnement beau et naturel. « Personne ne les dérange ni ne les embête« , a ajouté la source. Le 6 octobre dernier, le duc et la duchesse de Sussex avaient été aperçus, main dans la main, en train d’arriver à Lucky’s Steakhouse, une chaîne de restaurants de grillades populaire aux États-Unis. Le couple a passé la soirée avec le producteur de musique David Foster et Katharine McPhee, qui vient d’annoncer sa grossesse. Très proches et amis depuis plusieurs années, les deux couples ont certainement célébré l’heureux événement à venir. Il s’agit du premier enfant de l’actrice de 36 ans – contrairement à son conjoint – donc nul doute que Meghan Markle en a profité pour lui livrer ses conseils.