Matt Pokora a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 10 décembre dans laquelle il révèle qu’il va être papa pour la seconde fois.

Très bonne nouvelle pour Matt Pokora qui vient d’annoncer à ses abonnés sur Instagram qu’il va être papa pour la seconde fois. Sur une photo publiée ce jeudi 10 décembre, on peut voir le ventre arrondi de Christina Milian mais également la main du petit Isaiah qui semble déjà prêt à protéger ce futur bébé. « Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur… » écrit le chanteur en légende. Un cliché qui a raviles internautes. En effet, ils n’ont pas hésité à féliciter les jeunes parents en commentant de nombreux « félicitations à vous deux », « mais non c’est magnifique » ou encore « quelle bonne nouvelle ». Le reste des commentaires sont des émojis coeur.

Christina Milian a, quant à elle, publié une adorable photo sur laquelle on peut voir Matt Pokora embrasser le ventre déjà arrondi de sa compagne. Pour rappel, Matt Pokora et Christina Milian, ensemble depuis août 2017; ils sont déjà parent d’Isaiah qui fêtera ses 1 an le 20 janvier prochain. Papa très comblé, le chanteur de 35 ans n’hésite pas à partager très régulièrement des photos en compagnie de son fils; pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Une éducation respectueuse

Matt Pokora était l’invité de l’invité de Touche pas à mon poste, diffusé sur C8 le 7 décembre dernier. Il en a profité pour faire des confidences au sujet de son fils. « Le côté positif de cette année, est que j’ai pu passer du temps avec mon fils que je n’aurais jamais pu passer en temps normal », a-t-il d’abord expliqué.

Il a également révélé que l’arrivée de son fils « lui a changé la vie ». En effet, il raconte : « On ne se réveille plus pour les mêmes raisons le matin. Quand on rentre le soir on est heureux de rentrer, on est pressé de rentrer ». Cependant, il a affirmé que son fils ne serait pas éduqué comme un « privilégié ». Conscient de sa notoriété et de son succès; le chanteur a révélé qu’il voulait élever son fils « de la même manière que je l’ai été. En côtoyant tout style de gens, en respectant tout le monde; peu importe ce qu’ils font dans la vie et d’où ils viennent ». On peut donc se douter que cette éducation sera aussi inculquée à son second enfant.