Tandis qu’elle a accouché il y a un mois dans le plus grand secret, Marie-Ange Casta a dévoilé un premier cliché de son deuxième enfant, né de ses amours avec l’humoriste Marc-Antoine Le Bret.

Carnet rose un mois plus tard pour Marie-Ange Casta. En octobre dernier, la mannequin et actrice de 30 ans a donné naissance à son deuxième enfant, né de ses amours avec Marc-Antoine Le Bret qu’elle a épousé en juin 2019 en Corse. Si cet accouchement a été passé sous silence par les deux amoureux, il se trouve que la petite soeur de Laetitia Casta n’a pas voulu le garder plus longtemps pour elle, puisque dimanche 8 novembre elle a dévoilé un premier cliché de son bébé.

« Un mois de toi », a-t-elle ainsi écrit en légende d’une photo des petits pieds de son bébé, dont la tenue laisse à penser qu’il s’agit d’une petite fille, sans que Marie-Ange Casta n’ait précisé ce détail, ni même révélé le nom de son enfant. Un enfant qui en plus de faire la fierté de sa maman, rempli de joie son papa, puisqu’en réponse à ce cliché, Marc-Antoine Le Bret a répondu, « de nous ». Une naissance célébrée dans les commentaires par de nombreuses personnalités, de Sarah Stern à Elodie Gossuin, en passant par Jeanne Damas.

Quand Marie-Ange Casta posait avec sa fille Catalina en 2015

Très discrète sur sa vie privée, Marie-Ange Casta est donc devenue maman pour la deuxième fois, sept ans après la naissance de sa première fille, Catalina. Si elle n’a jamais dévoilé l’identité du père de celle-ci, la mannequin et actrice avait en 2015 posé pour le magazine Milk avec sa petite fille alors âgée de deux ans. « Si Catalina n’était pas prévue, elle était plus que désirée », avait-elle ainsi confié au magazine à l’époque. Une petite fille qui vit depuis dans la plus stricte intimité de sa maman, qui ne dévoile sur son compte Instagram que des clichés d’elle, issus de shootings ou lors de ses vacances, elle qui n’y a même pas dévoilé une photo de son mari.