Le 11 octobre 2020, Luke Perry aurait soufflé les bougies de son 54e anniversaire. En cette occasion, chacun a eu une pensée pour le comédien, disparu à la suite d’un AVC le 4 mars 2019…

La pilule est toujours aussi difficile à avaler. Le monde sans Luke Perry est tout simplement moins lumineux. Et ce n’est pas la date du 11 octobre qui nous aidera à tourner la page. En 2020, le comédien aurait célébré ses 54 ans. Sur les réseaux sociaux, fatalement, ses anciens collègues, amis… sa famille Beverly Hills a dévoilé sa tristesse immense. Sur Instagram, notamment, chacun y est allé de son bon souvenir. Un mot, une image inédite. De quoi rendre hommage à cet homme qui a tout dépeuplé en disparaissant.

« Tous frères, d’une mère différente »

Brian Austin Green, épris d’émotions, a dévoilé la photographie qui orne désormais son mobile. Une image de Luke Perry à la plage avec son chien. Son de cloche similaire du côté de Ian Ziering, ancien Steve Sanders, qui a partagé un souvenir sur lequel il apparaît avec tous ses acolytes, légendant « tous frères, d’une mère différente. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

All brothers from different mothers. Happy birthday LP, RIP.

Une publication partagée par Ian Ziering (@ianziering) le

« Je pense à lui, il me manque. Mais c’est le cas tous les jours »

Luke Perry a tiré sa révérence bien trop tôt, le 4 mars 2019 à l’âge de 52 ans. Victime d’un AVC, il avait laissé place au doute et à l’espoir en restant plongé dans le coma… avant de succomber. Blessée par le drame, Shannen Doherty a simplement posté le portrait de son ancien binôme – Ah, Brenda et Dylan… – en écrivant son nom.