Gilles Verdez a donné des nouvelles très inquiétantes de Loana dans l’émission Touche pas à mon poste ce jeudi 12 novembre.

Le 2 novembre dernier, Loana faisait son grand retour sur les réseaux sociaux et avait posté d’adorables clichés sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Cependant, une vidéo publiée dans sa story Instagram le 11 novembre a affolé les internautes. En effet, on peut voir la chanteuse en compagnie de son chien souhaiter un « bon dimanche » à ses abonnés. Elle s’est rapidement rendu compte de son erreur et a publié une nouvelle vidéo en expliquant qu’elle avait souhaité « un bon dimanche » alors qu’on est « mercredi« . Une vidéo qui a été partagée lors de l’émission Touche pas à mon poste ce 12 novembre. Selon Gilles Verdez, cette confusion serait le résultat d’un « très lourd traitement médicamenteux » que la chanteuse prend « matin et soir« . Il a mentionné « d’autres possibilités » qu’il n’a pas souhaité expliquer; mais a confirmé qu’il voyait « un signe de fragilité » chez Loana.

Loana, de nouveau au plus mal ?

Selon les dires de Gilles Verdez, il semblerait que la chanteuse prenne un très lourd traitement médicamenteux matin et soir. Des propos qui ne concordent pas avec ceux employés par Loana il y a quelques jours. En effet, la jeune femme avait publié une série de clichés sur son compte Instagram le 2 novembre dernier; dans lesquels elle expliquait aller « très bien« , affirmant qu’elle n’était « pas malade et ne se droguait pas« ; et voulait juste « prendre du temps pour s’isoler et mieux se retrouver« . Pour rappel elle avait été hospitalisée en psychiatrie début octobre suite à une crise de démence.

Elle avait également publié plusieurs clichés montrant son corps tuméfié et accusant son ex-compagnon Fred Cauvin d’avoir été violent envers elle. Si tout semblait aller mieux pour l’ancienne candidate de Loft Story, les propos de Gilles Verdez sont relativement inquiétants. Loana n’a pour l’instant pas réagit mais a posté un nouveau selfie dans lequel elle souhaite une bonne soirée à ses abonnés.