Après une période difficile, Loana souhaite plus que jamais remonter la pente et reprendre sa vie en main. Dans un entretien , l’ex-star de Loft Story a ainsi révélé qu’elle travaillait sur de nombreux projets professionnels qu’elle avait hâte de dévoiler à ses fans.

Elle est prête à faire son grand retour ! Après une période très compliquée, Loana souhaite rendre fiers ses fans. Il y a trois jours, c’est sur Instagram que l’ex-star de Loft Story teasait : « Je ne vous oublie pas au contraire, je travaille sur un énorme projet qui devrait vous plaire… » Dans un entretien, la jeune femme de 43 ans a accepté d’en dire un peu plus : « J’ai de belles perspectives pour l’année prochaine, en effet… Ils ne sont pas tous signés, donc ce n’est pas encore fait. Mais ce que je peux déjà vous révéler, c’est qu’il faut que je monte ma société. Elle s’appellera Loana Productions Editions, et je vous laisse imaginer pourquoi je rajoute le terme ‘Editions’… Je vous en dirais plus prochainement, car je n’oublie pas que c’est aussi grâce à la presse et aux médias que quand on sort quelque chose, ça peut marcher. »

Loana et Fred Cauvin

Afin de se ressourcer avant de travailler sur ses nombreux projets, Loana va passer une semaine chez sa mère, Violette, qui avait été bouleversée par l’internement de sa fille, mais aussi en profitant de vacances avec son meilleur ami. La jolie blonde a détaillé : « Je vais aller passer des vacances à La Réunion ! Aller là-bas est un de mes rêves depuis longtemps… Je vais y rejoindre Fabio, mon meilleur ami, que je connais depuis environ vingt ans. Je n’ai pas encore pris mes billets, mais c’est décidé ! » Cependant, Loana ne partira pas seule, elle sera bien évidemment accompagnée de son chien. « Je vais faire un road trip avec lui. Vous savez lui, j’irais le chercher au bout du monde, mon doudou, tellement je l’aime…« , a révélé avec tendresse l’ex-compagne de Fred Cauvin.

Un nouveau départ

Des projets plein la tête, des vacances au soleil… Si Loana est si heureuse, c’est également, car elle se sent enfin bien dans son corps ! Il y a quelques jours, c’est alors qu’elle dévoilait un cliché en petite tenue qu’elle partageait avec joie : « Je faisais plus de 120kg et maintenant, 73. LA VIE EST GÉNIALE !! Je suis tellement heureuse et fière de moi… Si moi, j’ai pu y arriver (au bout de plusieurs années quand même, mais cela en valait le coup non ??) tout le monde peut y arriver… » Aucun doute, la jeune femme souhaite tirer un trait sur le passé !