Le 20 septembre 1984, le monde découvrait la talentueuse Lisa Bonet qui jouait le rôle de Denise Huxtable dans la sitcom  » The Cosby Show « . Découvrez ce qu’est devenue la star aujourd’hui.

28 ans après la fin de Cosby Show, personne n’a oublié la belle Lisa Bonet. Elle brillait à l’écran en interprétant une jeune adolescente rebelle aux looks excentriques. En parallèle de la série, la jeune femme rencontre son futur mari, Lenny Kravitz, dans les coulisses d’un de ses concerts en 1985. Ensemble, ils font partie des couples phares des années 90. Ils se marient et eurent un unique enfant, Zoé, en 1988. Malheureusement, ils se séparèrent en 1991. Les deux exs gardent néanmoins des liens très forts en souvenir des années passées ensemble. Après le succès de la série, Lisa Bonet a joué dans de nombreux films et séries dont le célèbre  » Ennemi d’État «  avec l’acteur Will Smith. Mais aujourd’hui, l’actrice a décidé de dédier son temps à ses enfants et à ses passions.

Lisa Bonet et Jason Momoa : un amour qui dure depuis 15 ans

Et c’est dans les bras de Jason Momoa , la star de Game of Thrones, qu’elle a retrouvé l’amour. Les deux acteurs se sont rencontrés dans un club de jazz en 2005 et depuis, ils ne sont plus quittés. En effet, Jason Momoa est tombé amoureux de Lisa Bonet, de 11 ans son son aînée au premier regard. Ensemble, ils ont accueilli leur première fille Lola Lolani en 2010 et un an plus tard, un garçon Nakoa-Wolf. Ils se sont finalement finalement de se mariés dans la plus grande discrétion lors d’une cérémonie intime en 2017. Folle amoureuse de l’acteur, Lisa Bonet lui fait souvent des surprises en amenant par exemple, leurs enfants sur les lieux de tournage de son mari. Jason Momoa le lui rend bien car il est un beau-père très attentif et n’hésite pas à prendre soin de Zoé Kravitz, la première fille de Lisa Bonet. Et entre lui et Lenny Kravitz, il n’y a aucune rivalité !