Une candidate de l’émission les Reines du Shopping a montré sa culotte sans s’en rendre compte ce vendredi 3 décembre. 

C’est une semaine différente pour les Reines du Shopping puisqu’il s’agit d’une spéciale couple. En effet, chaque jour, des hommes sont chargés de trouver une tenue pour leur chérie. Le thème de la semaine ? « Élégante en mettant ses atouts en valeur« . Avec un budget de 400 euros, ce sont donc les hommes qui ont carte blanche. Ce vendredi 3 décembre, c’était au tour de Julia de se faire habiller par son compagnon Alex. Alors qu’elle essayait une robe très fleurie et colorée, celle-ci n’a cessé de bouger mais également de toucher le bas de l’habit, ce qui a donc laissé apparaître sa culotte.

Un geste complètement involontaire qu’elle a bien fait attention de ne pas reproduire. N’ayant visiblement pas vu, Alex n’a pas hésité à reproduire ce même geste, ce qui a légèrement énervé la jeune femme qui a rapidement dit « on va se détendre« , tout en arrangeant sa robe pour qu’elle ne laisse pas à nouveau apercevoir sa culotte. Le sous-vêtement a cependant été vu par le show room puisque la réaction de Florian, le compagnon de Flavie, a été immédiate : « oh j’ai vu une culotte« , dit-il en se cachant les yeux. Une séquence involontaire qui a bien amusé le casting mais aussi la voix-off de l’émission.

Des sous-vêtements beaucoup mis en avant

Que Julia se rassure, elle n’est pas la première ni la dernière candidate à avoir montré un de ses sous-vêtements. En effet, le 1er juillet dernier, lors d’une semaine spéciale mannequins, deux candidates avaient montré leur culotte involontairement. Alors que Marion essayait une tenue fendue au niveau des jambes, sa concurrente Charlie n’avait pas hésité à expliquer : « Je vois sa culotte. Dixit la fille qui a défilé avec une robe ultra transparente verte, mais bon… ». Ce n’est pas le cas d’une autre candidate en février dernier, Cindy qui, au contraire, n’en portait pas. En effet, la candidate avait tout simplement « oublié de mettre une culotte » ce qui avait choqué ses concurrentes. Il semblerait donc que les sous-vêtements soient un détail très souvent mis en avant durant l’émission.