Depuis plusieurs années, Léa Drucker partage la vie du réalisateur Julien Rambaldi. Le couple a donné naissance à une petite fille, en 2014.

Léa Drucker est, sans conteste, l’une des plus talentueuses des actrices françaises. En témoigne son César obtenu en 2019 pour sa prestation cinq étoiles dans Jusqu’à la garde de Xavier Legrand. Ce mercredi 18 novembre, la nièce de Michel Drucker et cousine de Marie Drucker est à l’affiche du téléfilm La Maladroite diffusé sur France 2. Pour l’occasion, Closer vous propose de vous pencher sur la vie privée de l’actrice et de découvrir notamment qui est Julien Rambaldi, l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années.

Depuis une dizaine d’années, Léa Drucker est en couple avec cet homme qui travaille aussi dans le monde du cinéma. En effet, c’est derrière la caméra que sévit, quant à lui, Julien Rambaldi. Le réalisateur de 49 ans compte à son actif plusieurs succès comme Les Meilleurs amis du monde, avec Marc Lavoine et Léa Drucker, sorti en 2010, Bienvenue à Marly-Gomont, près de 600.000 entrées en salles en 2016 et C’est la vie, là encore avec sa compagne qui donne la réplique à Josiane Balasko dans cette comédie qui devait initialement sortir en décembre prochain.

Léa Drucker : « La rencontre avec Julien a changé ma perception des choses »

En 2014, Julien Rambaldi et Léa Drucker sont devenus parents d’une petite fille, Martha. « Quand ma fille est née, j’ai pensé qu’il faudrait lui donner un prénom fort qui lui offre des armes pour se défendre », expliquait la jeune maman, en 2018, dans une interview à Version Femina. Il s’agissait du premier enfant de l’actrice mais du troisième du réalisateur. « La rencontre avec Julien et ses enfants, Dino et Mia, a changé ma perception des choses. Je suis devenue plus optimiste sur l’amour. Je me suis autorisée à vivre ce que je m’étais plus ou moins interdit. J’ai enfin pu construire », expliquait Léa Drucker, dans les colonnes de Paris Match, en janvier dernier.