Comme un air de famille. Sur sa dernière publication, Laura Smet a montré qu’elle était à « sang pour sang » la copie conforme de sa mère Nathalie Baye. Une ressemblance saisissante qui a très vite fait réagir sa communauté Instagram.

Telle mère, telle fille. Cela ne fait aucun doute ! Plus les années passent et plus Laura Smet montre à quel point elle tient de sa mère Nathalie Baye. Suivie par près de 268.000 abonnés, la comédienne s’amuse de cette ressemblance à travers quelques clichés sur son profil Instagram. Quand elle ne partage pas une photo souvenir émouvante de son père Johnny Hallyday, Laura Smet offre un aperçu de son entraînement sportif. Et pour cause, l’héroïne de La Garçonne a envie de retrouver une ligne parfaite quelques mois après la naissance de son petit garçon Léo, né en octobre dernier.

Et peu importe la situation dans laquelle elle se trouve, Laura Smet affiche les mêmes traits que sa mère Nathalie Baye. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil à sa dernière publication Instagram. Pour souhaiter un bon dimanche à toute sa communauté, la demie-sœur du chanteur David Hallyday a ressorti des clichés réalisés lors d’un ancien shooting. Devant l’objectif de la photographe Sylvie Lancrenon, la femme de Raphaël Lancrey-Javal se montre naturelle et sensuelle que jamais. En plus de faire l’unanimité auprès de ses followers; ces derniers ne peuvent s’empêcher de souligner la ressemblance frappante avec sa mère.

 le portrait craché de Nathalie Baye

Le même regard, les mêmes pommettes, le même visage, Laura Smet ne peut renier Nathalie Baye. Sa dernière publication parle pour elle-même. Devant un miroir, la cigarette à la bouche et ses cheveux légèrement ébouriffés, la jeune femme de 38 ans prend des airs d’icônes des années 1960. Très vite, le reflet de Nathalie Baye semble apparaître dans le miroir.

Un détail que les Internautes se sont, une nouvelle fois, empressés de faire remarquer à leur comédienne préférée; « Sublime, vous ne pouviez renier votre maman »; « Vous êtes très belle, un air de votre maman »; « La ressemblance avec votre mère est tout simplement incroyable », peut-on lire en dessous de ce post aux 16.000 likes.

Un autre cliché ne peut que confirmer les dires des Internautes. En juin dernier, à l’occasion de la fête des mères, Laura Smet postait une photo d’elle en compagnie de Nathalie Baye. Une nouvelle fois, la mère et la fille ont montré qu’elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Vous validez ?