Le 14 septembre dernier, lors du coup d’envoi de la toute nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » sur M6, les téléspectateurs ont pu suivre les rendez-vous galants de Laurent. Son physique avait fait réagir Karine Le Marchand, cette dernière révélant qu’il avait perdu sept kilos depuis la diffusion de son portrait en mars dernier. Que s’est-il passé ? À Télé-Loisirs, il s’est confié.

La 15e saison de « L’amour est dans le pré » a démarré le 14 septembre dernier sur M6. Avec Karine Le Marchand, les téléspectateurs ont pu suivre les premiers rendez-vous galants de plusieurs célibataires, dont Laurent. L’agriculteur a eu un gros coup de coeur pour Charlotte, une jeune maman de 29 ans pour qui la vie de famille est importante. S’il l’a choisie, l’agriculteur a aussi convié Emilie sur son exploitation. Des premiers pas à la ferme que les fidèles de l’émission peuvent suivre ce lundi 12 octobre dans l’épisode 5 diffusé sur M6.

Avant ses retrouvailles avec Laurent pour les speed-datings, Karine Le Marchand se confiait sur la perte de poids de l’agriculteur. « Il est tombé très malade pendant le coronavirus. Mais du coup, il a perdu 7 kilos, il est canon », lâchait-elle.

« On a trouvé des traces dans mes poumons… »

À Télé-Loisirs, Laurent a accepté d’en dire plus sur les circonstances de sa perte de poids. Et autant dire que l’éleveur de vaches allaitantes en Normandie a été malade pendant plusieurs mois.

« J’ai eu un problème respiratoire début mars. J’ai été testé plusieurs fois et le résultat a toujours été Covid négatif. Mais mes problèmes se sont poursuivis jusqu’à il y a une semaine ou deux. Et on a trouvé des traces dans mes poumons comme si j’avais fait la Covid. Mais les tests sont toujours négatifs. En tout cas, pendant les speed-datings, j’avais besoin de me reprendre, de boire de l’eau entre chaque rencontre », a-t-il dit.