Laeticia Hallyday a mis en vente sa maison de Marnes-la-Coquette dont le prix fixé est finalement dévoilé.

Une nouvelle page se tourne pour Laeticia Hallyday. Après la mort de son mari Johnny Hallyday et la bataille pour son héritage; la mère de Jade et Joy vend maintenant ses résidences. Alors qu’elle a mis en vente sa sublime villa de Los Angeles, Laeticia Hallyday a également décidé de se séparer de sa maison de Marnes-la-Coquette. La Savannah a été affichée dans l’agence immobilière de l’un de ses amis au prix de 12 millions d’euros. Toujours selon nos informations, les premières visites sont d’ailleurs sur le point de commencer.

La Savannah est dotée d’une salle de cinéma professionnelle. Située en plein cœur d’un parc privé et entouré de plusieurs autres propriétés de luxe; cette vaste demeure de 900 mètres carrés est aussi dotée d’un jardin de plus de 5000 mètres carrés, avec un court de tennis privatif et une grande piscine. Avec la vente de sa villa de Los Angeles et celle de Marnes-la-Coquette, la chérie de Pascal Balland entend ainsi rembourser les dettes fiscales de Johnny.

Une maison chargée de mauvais souvenirs pour Laeticia

A noter qu’au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, la mère de Jade et Joy confiait alors à propos de cette demeure : « Cette maison de Marnes-la-Coquette, est chargée de souvenirs, ceux de ces derniers mois n’ont été que désespérance, angoisses et peurs. Ce retour, je le redoutais terriblement. Mon cœur était lié à mon homme, ma vie est désespérément vide sans lui (…) Une part de lui est restée ici, dans les objets, les odeurs, les pièces où il aimait être. »