Laeticia Hallyday s’est séparée de son compagnon Pascal Balland après un peu plus d’un an de relation.

L’histoire aura duré un peu plus d’un an. Laeticia Hallyday, 45 ans, s’est séparée de son compagnon Pascal Balland, selon les informations exclusives de Closer à découvrir ce vendredi 23 octobre en kiosque. Les deux amants qui avaient démarré une idylle discrète durant l’été 2019, un an et demi après la mort de Johnny Hallyday, sont désormais de nouveau célibataires.

Fallait-il y voir un signe ? Dimanche 18 octobre, dans une rare interview télévisée accordée à Sept à huit, Laeticia Hallyday évoquait à demi-mot son couple et l’importance de la place de Johnny même trois ans après sa mort. « J’arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui. La place de Johnny est encore bien présente. C’est pas facile, on est souvent un couple à trois, » confiait la veuve du taulier. Les allers-retours entre Paris, Los Angeles et Saint-Barth ont-ils également eu raison du couple ? Closer revient en détail sur cette rupture dans son numéro en kiosque et en version numérique ce vendredi 23 octobre.

Un nouveau départ pour Laeticia Hallyday

Une chose est sûre, Laeticia Hallyday essaie de faire table rase du passé. Comme vous le révélait Closer, la veuve du Taulier essaie de vendre la maison dans laquelle Johnny a rendu son dernier souffle « La Savannah », située dans la prestigieuse ville de Marnes-la-Coquette pour la somme de 12 millions d’euros. Elle a également trouvé un accord financier avec Laura Smet dans la guerre qui l’opposait à la fille aînée de Johnny pour l’héritage du chanteur. Un épisode douloureux pour Laeticia Hallyday qui souhaite désormais à tourner la page. Au micro d’Audrey Crespo-Mara, elle a confié : « Notre famille aspire à beaucoup de paix. Aujourd’hui, il y a eu une conciliation et tout le monde a besoin de retrouver la paix. Tout le monde a besoin de se reconstruire ». Un nouveau départ… en solo.