De plus en plus proches, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont envolés pour la ville de Rome à l’occasion des fêtes d’Halloween ce samedi 31 octobre, et comme le prouvent leurs stories Instagram.

Alors qu’un nouveau confinement généralisé a de nouveau contraint les Français à rester chez eux, Jalil Lespert, lui, est en plein tournage à Rome. Ce samedi 31 octobre, le comédien a donc célébré la fête d’Halloween depuis la capitale italienne. Pour se ressourcer, son amie Laeticia Hallyday a d’ailleurs décidé de l’y rejoindre. C’est ainsi que, dans leurs stories Instagram respectives, la veuve de Johnny Hallyday et le père de famille ont révélé quelques clichés de leurs retrouvailles à la Piazza Navona, plus grande place touristique de la ville, ou en pleine dégustation d’un gâteau pour la fête des morts.

Et lorsque Jalil Lespert était rappelé à son devoir devant (ou derrière, puisqu’il est aussi réalisateur) les caméras, Laeticia Hallyday a décidé de profiter seule de Rome. La maman de Jade et Joy Hallyday s’est donc aventurée au Vatican, relayant des photos de ses découvertes touristiques, toujours dans sa story Instagram. Un rapprochement qui est donc toujours d’actualité. Car, depuis sa rupture avec Pascal Balland, officialisée en plein mois d’octobre 2020, l’ex-mannequin tisse des liens soudés avec l’ex-compagnon de Sonia Rolland, dont elle a fait la connaissance durant l’été lorsque ce dernier l’avait contactée dans le cadre d’un biopic consacré à Johnny Hallyday.

Pascal Balland ? « C’était plus un pansement »

Au même moment, le couple de Laeticia Hallyday et de Pascal Balland battait déjà de l’aile. Il faut dire que tout était allé vite entre le restaurateur et la jolie blonde, suite à leur rencontre sur l’île de Saint-Barth au cours de l’été 2019. Complices et amoureux, ils avaient enchaîné les voyages à deux, tantôt à Venise ou encore en Grèce. Malgré le confinement, qui les avait séparés, l’une à Los Angeles, l’autre à Paris, leur couple, même hanté par le spectre de Johnny Hallyday, semblait solide. Et pourtant… « Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement« , déclarait Laeticia Hallyday auprès de Bel RTL.