Fous amoureux, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient déjà franchi une étape et auraient décidés de se témoigner leur amour en faisant un tatouage commun. C’est en effet ce qu’affirme Bernard Montiel, toujours très informé sur les actes des membres du clan Hallyday.

Laeticia Hallyday n’aura pas tardé à se remettre de sa rupture avec Pascal Balland ! Voilà en effet plusieurs semaines que la veuve de Johnny Hallyday est en couple avec Jalil Lespert. Plus amoureux que jamais, le réalisateur français et la jolie blonde n’hésitent plus à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux… la preuve avec cette publication de Jalil Lespert qui montre Laeticia Hallyday de dos, en train de prier dans une église de Rome.

Un tendre cliché pour officialiser, pris durant un séjour en Italie en amoureux. Au retour de cette escapade romantique; Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont d’ailleurs investi la maison de Marnes-la-Coquette et ont profité de ce moment pour se présenter à leurs enfants respectifs. S’ils sont actuellement confinés ensemble; en France il a été rapporté ce vendredi 27 novembre; que Laeticia Hallyday va très prochainement se rendre à Saint-Barthélémy pour les célébrations du troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday.

Un tatouage en commun pour Laeticia et Jalil

C’est aussi ce vendredi 27 novembre 2020 que Bernard Montiel a fait de nouvelles révélations sur le couple. Toujours bien informé sur la vie des membres du clan Hallyday; le chroniqueur s’est exprimé sur la nouvelle romance de Laeticia Hallyday sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ».

Alors que Cyril Hanouna assurait que c’est une « vraie histoire d’amour »; Bernard Montiel a révélé que les deux tourtereaux ont déjà franchi un cap; en se faisant tatouer leurs initiales : « Ils se sont fait tatouer un « J » et un « L » sur l’avant-bras ». De quoi choquer Tiffany Bonvoisin qui a souligné que cette façon; Laeticia Hallyday témoigne son amour à son nouveau chéri… mais signe aussi un clin d’oeil à Johnny.