En voyage à Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon Jalil Lespert ont partagé un joli moment en amoureux.

L’amour est bel et bien au rendez-vous pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Alors qu’il y a quelques jours les deux amoureux se sont envolés direction l’île de Saint-Barthélémy, ils profitent de jolis moments de complicité. D’ailleurs, jeudi 3 décembre 2020 le couple s’est octroyé un instant au bord de l’eau pour admirer le coucher de soleil. Sur Instagram, en simultané, ils ont ainsi dévoilé de très beaux clichés. Sur ces derniers on peut voir le soleil, de ses jolis couleurs orangée puis rouge, descendre lentement pour laisser place à la nuit. Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne sont pas clairement afficher côte à côte on a toutefois pu deviner qu’ils étaient très proches lors de ce moment romantique.

A noter que c’est la première fois que Jalil Lespert met les pieds à Saint-Barthélémy avec sa compagne Laeticia Hallyday. Un mois et demi seulement après leur première rencontre, la veuve de Johnny Hallyday a en effet accepté de lui ouvrir les portes de son intitmé et surtout de la villa Jade. Villa où le défunt rockeur était le plus heureux sur terre. Après avoir été confinés dans les Hauts-de-Seine, les amoureux peuvent ainsi profiter de moments à deux, loin de la grisaille parisienne. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’acteur et réalisateur de 44 ans semble fortement apprécier cette nouvelle étape franchie avec sa belle. Dès son arrivée, il s’est en effet empressé de dévoiler une photo de Saint-Barthélémy sur son compte Instagram.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ensemble pour Noël ?

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, une question subsiste alors : le couple passera-t-il Noël ensemble ? Selon nos informations cela n’est pas impossible mais Laeticia Hallyday devrait, elle, s’envoler pour Los Angeles. Jalil Lespert, papa de deux enfants en France, fera-t-il partie du voyage ? Affaire à suivre.