Kourtney Kardashian a publié 4 magnifiques photos d’elle dans une piscine ! La belle brune ressemblait à une vraie sirène dans leau !

Attention les yeux ! Kourtney Kardashian vient de poster plusieurs clichés d’elle dans une piscine ! La belle brune nageait comme une vraie sirène !

Ce jeudi 15 octobre 2020, Kourtney Kardashian a fait sensation sur Instagram ! En effet, la mère de famille a posté plusieurs photos d’elle dans une piscine alors qu’elle portait un joli bikini noir ! 

Des photos que les internautes ont adoré !  En effet, le post en question cumule déjà plus d’un million de likes en à peine 24 heures, un vrai record pour la grande soeur de Kim Kardashian !

Les commentaires sont également nombreux et tous plus adorables les uns que les autres ! En effet, les fans de Kourtney Kardashian ont répondu présents en masse !

Les internautes adorent ses photos en bikini

Les internautes sont nombreux à avoir réagi à la dernière publication de la belle Kourtney Kardashian !

« Une vraie sirène, Kourtney est vraiment la plus belle ! » « Les photos sont magnifiques, comment elle fait pour être aussi belle dans l’eau alors que nous on ressemble à des baleines échoués ! » « Je valide ce maillot de bain, quel corps parfait elle a de la chance ! »

Ou encore : « Trop belle Kourtney Kardashian, tu fais trop bien la planche ! » « Une vraie vision de rêve, c’est divin ! » « La plus belle et la plus classe de la famille », « Quelle chance de pouvoir se baigner en pleine nuit dans une piscine ! »  Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Kourtney !

Des commentaires tous ultra positifs qui feront donc plaisir à l’ex de Scott Disick ! On vous laisse donc admirer les photos en question de Kourtney dans l’eau… Chaud devant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

night swimmer

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le