Alors que la saison actuelle de « Koh-Lanta, les 4 Terres » continue d’être diffusée sur TF1, Denis Brogniart a déjà démarré le tournage de la prochaine édition.

Et c’est en Polynésie française que l’animateur a posé ses valises avec toute l’équipe de l’émission. Depuis cette annonce, il donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, postant des photos de lui devant des paysages magnifiques. Non Stop People vous dit tout.

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la toute nouvelle édition de « Koh-Lanta » baptisée « Les 4 Terres ». Pour la première fois dans l’histoire du programme; ce ne sont pas deux; mais quatre équipes qui se sont affrontées aux Fidji. Un combat régional que les téléspectateurs ont suivi dès les premiers épisodes de l’émission. Eux qui ont aussi fait la connaissance de 24 nouveaux candidats, dont celle de Bertrand-Kamal.

D’autres candidats font aussi parler d’eux sur les réseaux sociaux; à l’image de Lola qui enchaîne les victoires et les stratégies dans le jeu. Pour rappel, dans l’épisode 10 diffusé la semaine dernière sur TF1, ell a remporté successivement le jeu de confort puis l’épreuve d’immunité. Détentrice de deux colliers d’immunité, elle n’a pas hésité à en donner un à Angélique, son alliée dans l’aventure. Un avantage qui l’a sauvée de l’élimination au détriment de Jody.

Un « confinement » sur un bateau

Alors que la saison actuelle de « Koh-Lanta » est toujours en diffusion sur TF1, Denis Brogniart a annoncé une bonne nouvelle aux fidèles du programme. En effet, le 30 octobre dernier, il a fait savoir que tournage de la prochaine édition avait commencé. Et c’est en Polynésie française que toutes les équipes ont posé leurs valises. « Sites sublimes avec ici, Bora Bora dans mon dos. #monbureaudujour », a-t-il posté en légende d’un cliché. Il n’a pas oublié d’avoir une pensée pour les Français en cette période de confinement. « Ce partage pour vous permettre de garder le moral », a-t-il continué.

Depuis, Denis Brogniart donne de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Postant de superbes clichés où il prend la pose devant de magnifiques paysages en arrière plan. Si aucune information n’a été dévoilée sur le déroulé de cette nouvelle saison; l’animateur a donné des détails sur les conditions de tournage. « Les amis, voici le bateau sur lequel toute l’équipe de tournage de ‘Koh-Lanta’ est logée en Polynésie française afin de respecter un isolement strict pour des raisons sanitaires évidentes »; a-t-il posté. Récemment, il a dévoilé une photo de lui sur laquelle il arbore une chemise jaune qui lui a été offerte par des polynésiens. De quoi donner envie de découvrir au plus vite cette nouvelle saison de « Koh-Lanta ».