Comme chaque année, Kim Kardashian redouble d’idées pour célébrer Halloween et décrocher la palme du meilleur costume. Et cette année, le thème familial était pour le moins étonnant et a donné lieu à un étrange cliché.

La famille Kardashian semble chaque année avoir un budget dédié à Halloween. Fête très populaire outre-Atlantique, les stars sont nombreuses tous les ans à redoubler d’idées pour marquer les esprits. Et dans les Kardashian, hors de question de ne pas mettre le paquet. Tandis que Kylie Jenner est apparue en power rangers ainsi qu’en python, Kendall Jenner elle avait misé sur une réplique de la tenue de Pamela Anderson dans le film Barb Wire. Kim Kardashian pour sa part s’est déguisée en Carole Baskin, militante pour les animaux et propriétaire d’un parc à tigres, mais aussi en araignée. Et ce dernier costume était pour le moins étonnant.

En effet, c’est avec son mari Kanye West et leurs quatre enfants que le couple a décidé de se déguiser en araignées géantes, et ce pour un résultat… lunaire. Vêtue d’un énorme costume rose et violet très poilu, Kim Kardahian a fièrement posé au côté de son mari, habillé d’un costume bleu, et ce derrière leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm dont on ignore si les costumes colorés et poilus étaient ce à quoi ils s’attendaient pour cette fête d’Halloween.

L’adorable cadeau de Kanye West pour les 40 ans de Kim Kardashian

Toutefois, si ces clichés de famille sont quelque peu étonnants, ils semblent montrer qu’entre Kim Kardashian et Kanye West, la complicité soit revenue. Et le cadeau du rappeur pour les 40 ans de son épouse semble également traduire l’amour qu’il lui porte. Tandis qu’elle a célébré son anniversaire sur une île privée entourée de ses proches, et ce en pleine pandémie de Covid-19, s’attirant donc les foudres de certains fans, Kim Kardashian a eu la surprise de recevoir en cadeau un hologramme de son père. Un moment d’émotion pour la star de téléréalité, qui a perdu son père en 2003, des suites d’un cancer.