Ce 21 octobre 2020, Kim Kardashian va avoir 40 ans. Pour fêter son anniversaire, la star prévoit de s’envoler en direction d’une destination de rêve, avec ses proches.

Ce mercredi 21 octobre, Kim Kardashian va célébrer ses 40 ans. Celle qui est certainement la plus célèbre candidate de télé-réalité, influenceuse et businesswoman va passer le cap de la quarantaine. Et connaissant la « media mogul« , nul doute que Kim Kardashian va mettre les petits plats dans les grands pour cette journée ô combien importante. Mais alors l’épouse de Kanye West organise-t-elle une énorme soirée à thème ? Va-t-elle louer une villa ? Va-t-elle partir en croisière ? Il s’avérerait que Kim Kardashian s’apprêterait à fêter son anniversaire… sur une île !

Selon les informations de Page Six, Kim Kardashian va passer la journée avec plusieurs membres de sa famille et des amis proches sur une île paradisiaque, la semaine prochaine, pour souffler sa 40e bougie. La mère de famille aurait loué un île tropicale privée de luxe, qui se situerait très certainement dans les Caraïbes ou à Bora Bora. Pour l’instant, Kim Kardashian aurait refusé de dire à ses invités où se trouve précisément ce petit bout de paradis…

Tests Covid obligatoires

Mais alors comment Kim Kardashian va faire pour faire voyager ses invités ? Selon le tabloïd, les quelques personnes triées sur le volet vont être amenées tôt le matin, un jour la semaine prochaine, pour monter dans un jet privé, en partance de Los Angeles. C’est seulement à cet instant-là que tous connaîtront leur destination ! Selon des sources, les invités auraient déjà été testés au Covid-19, et ils seront testés de nouveau pendant le week-end qui arrive. Parmi les invités, figureraient bien évidemment son époux Kanye West, ses sœurs Khloé, Kourtney, Kylie et Kendall ainsi que sa mère Kris Jenner, qui même elle ne connaîtrait pas la destination… Suspense !