Dans un prochain épisode de « La Famille Kardashian« , Khloé révèle qu’elle est atteinte du Covid-19.

Les États-Unis sont certainement l’un des pays le plus meurtri par l’épidémie de Covid-19. Ces derniers jours, le pays fait face à une nouvelle hausse des cas de contaminations. Alors que chez nous en France et en Europe la deuxième vague est d’ores et déjà inévitable. Parmi les millions de personnes qui ont contracté le Coronavirus, Khloé Kardashian a récemment était testée positive au Covid-19. C’est la candidate de télé-réalité elle-même qui a annoncé la nouvelle dans l’émission Keeping Up With the Kardashians, où elle s’illustre avec sa famille.

Dans un clip partagé ce mercredi 28 octobre, Khloé Kardashian s’est filmée avec son téléphone, en parlant d’une voix rauque. « Je viens tout juste d’apprendre que j’ai bien le Corona« , explique-t-elle. Et de poursuivre : « Je suis restée dans ma chambre. Ça va aller, mais ça a été vraiment dur pendant quelques jours. » Sur sa lancée, la mère de la petite True a expliqué ses symptômes : vomissements, tremblements, toux, bouffées de chaleur et de froid et migraines.

L’inquiétude de Kim Kardashian

Dans le début du teaser en question; Kim Kardashian s’exprime face à la caméra, concernant sa sœur cadette de 36 ans. L’épouse de Kanye West explique que les membres du clan Kardashian-West ne savent pas encore si Khloé Kardashian est positive au Covid-19 : « Nous attendons avec anxiété les résultats pour Khloé afin de voir si elle l’a ou non. Enfin, mon instinct me dit qu’elle l’a car elle est si malade. Et ça me fait vraiment peur pour elle; parce que je peux dire qu’elle commence à avoir peur et qu’elle est vraiment stressée. » Puis, c’est au tour de leur mère Kris Jenner de faire part de son inquiétude. Visiblement maintenant Khloé Kardashian va mieux, et toute la famille doit être soulagée.