Kendall et Kylie Jenner ont eu une grosse dispute récemment, à Palm Springs. Les deux sœurs se sont bagarrées, et ne se sont plus parlées pendant un mois.

Visiblement les sœurs du clan Kardashian-Jenner ne sont pas toujours les meilleures BFF du monde… Kendall Jenner et Kylie Jenner avaient arrêté de se parler pendant environ un mois après une bagarre survenue à Palm Springs. Dans un prochain épisode de Keeping Up with the Kardashians, L’incroyable Famille Kardashian en français, c’est Kendall Jenner qui a expliqué que c’est la plus longue période qu’ont passé les deux sœurs sans se parler. Dans la vidéo trailer en question, Kris Jenner demande à sa fille mannequin : « Ça y est, tu as parlé à Kylie ?« , pendant une discussion vidéo à laquelle assistent aussi Khloé Kardashian et Kim Kardashian. Kendall Jenner répond par la négative, et ajoute : « Je n’ai pas eu de nouvelles d’elle, pas même un tout petit peu, ce qui est rare« . Khloé Kardashian intervient et lance : « Ça fait environ un mois ! »

Face à la caméra, Kendall Jenner avoue que c’est la plus longue période de sa vie qu’elle a passé sans qu’elle et sa sœur cadette ne s’adressent la parole. « Kylie et moi nous avons eu une assez grosse dispute sur le chemin du retour de Palm Springs. Cela fait vraiment longtemps et je n’ai pas eu de ses nouvelles. Ça me fait vraiment bizarre, on n’a jamais passé autant de temps sans se parler« , explique-t-elle. Les deux sœurs en seraient sérieusement venues aux mains car Kendall Jenner était énervée après sa sœur, car elle lui aurait piqué une tenue pendant leur séjour à Palm Springs, en Californie, précise le Daily Mail.

Kris Jenner attristée

Visiblement, la prise de becs entre ses deux filles ne plaît pas à Kris Jenner. La businesswoman qui vient de fêter ses 65 ans, ce 5 novembre 2020, a confié : « Après tout ce qu’elles ont vécu et maintenant le Coronavirus, le fait que Kendall et Kylie ne se soient toujours pas parlées et vraiment, vraiment triste. » Puis Khloé Kardashian poursuit : « Il faut que vous sachiez toutes les deux que la vie est courte. Nous devons mettre notre égo et notre fierté de côté et tu devrais dire ‘Kylie, je suis désolée pour la part que j’ai dans notre dispute’ et puis elle devrait dire ‘je suis désolée pour ma part’ Et puis ensuite on peut avancer« , conclut la maman de True.