Ce week-end, Kendall Jenner fêtait son 25ème anniversaire en compagnie d’une centaine de proches. Alors que la crise de coronavirus fait de plus en plus de victimes aux États-Unis, les fans de la jolie brune n’ont pas manqué de lui faire savoir à quel point ils étaient déçus par son comportement.

Une fête qui n’a pas été du goût de tout le monde… Quelques jours après la polémique autour du 40ème anniversaire de Kim Kardashian. C’est le 25ème anniversaire de Kendall Jenner qui est aujourd’hui au cœur des critiques. Alors que le coronavirus continue de faire des victimes; la jolie brune a organisé samedi 31 octobre 2020 une immense fête sur le toit d’un restaurant à Los Angeles en compagnie... D’une centaine d’invités ! Le mannequin avait en effet convié Hailey et Justin Bieber, Kim Kardashian et Kanye West, Jaden Smith, Kylie Jenner, Travis Scott, Paris Hilton, ou encore Winnie Harlow. Si le mannequin avait demandé à ses invités de ne pas poster de clichés de la soirée sur les réseaux sociaux; certaines images ont circulé sur Internet.

Si les serveurs portaient des masques, les invités de Kendall Jenner ne semblent pas avoir respecté les distanciations sociales… Et pour cause, la jeune femme aurait fait tester tous ses invités avant qu’ils puissent profiter de la fête. Des propos qui n’ont pas convaincu les internautes, qui ont été nombreux à réagir. « Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment Kendall Jenner a réussi à obtenir une centaine de tests Covid à résultats rapides pour une fête alors que les gens normaux ne peuvent pas être testés chez un médecin à moins qu’ils ne présentent des symptômes et qu’il faille encore attendre deux jours pour obtenir des résultats ?« , a questionné une internaute.

« Nous sommes responsables »

Face à la polémique, c’est Kris Jenner qui a pris la parole lors d’une interview accordée à Andy Cohen. Avant de défendre sa fille, la momager a expliqué : « Nous avons fait tester tout le monde à l’anniversaire de Kendall. Les gens arrivaient à la porte et devaient attendre une demi-heure avant d’avoir leurs résultats (…) Donc nous sommes responsables et nous faisons en sorte que tout le monde dans la famille; ainsi que nos amis proches, soient testés religieusement. Nous faisons du mieux que nous pouvons, nous essayons de respecter les consignes. Et si les gens veulent critiquer ou être négatifs, je ne peux pas le contrôler. »