Après huit ans de relation avec son mari Valentin D’Hoore, Katrina Patchett a annoncé leur séparation ce jeudi 12 novembre sur Instagram.

Katrina Patchett a confirmé la rumeur. Depuis quelques mois, les internautes s’interrogeaient sur son couple avec Valentin D’Hoore. Et les soupçons se sont avérés vrais. Ce jeudi 12 novembre sur Instagram, Katrina Patchett a annoncé leur séparation après leur mariage en septembre 2017. Après huit ans de relation, la danseuse de Danse Avec Les Stars et l’ancien candidat de « Koh-Lanta » se sont quittés sans surprendre les internautes. « C’est après beaucoup de réflexion que j’ai enfin décidé de vous annoncer une triste nouvelle car depuis des mois vous êtes nombreux à me poser la question. Après plus 8 ans d’amour et un mariage Valentin et moi avons décidé de nous séparer », a écrit Katrina Patchett.

Katrina Patchett se ressource en Australie

Pour tourner la page, la danseuse a indiqué s’être rendue dans son pays natal auprès de ses proches. « J’ai énormément de respect pour notre histoire ainsi que pour Valentin mais malheureusement la vie ne se passe pas toujours comme prévu. Je suis partie retrouver ma famille en Australie mais je vais vite revenir en France », a ajouté Katrina Patchett qui n’a pu retrouver le parquet de Danse Avec Les Stars en 2020 à cause de la crise sanitaire. En attendant l’éventuel retour de l’émission en 2021, la danseuse a préféré rester discrète sur sa séparation en n’en dévoilant pas les raisons. Ces derniers temps, le couple avait semé le doute alors que Katrina Patchett était apparue sans alliance sur un cliché partagé en août dernier.

sur son instagram, elle a écrit : « C’est après beaucoup de réflection que j’ai enfin décidé de vous annoncer une triste nouvelle car depuis des mois vous êtes nombreux à me poser la question.
Après plus 8 ans d’amour et un mariage Valentin et moi avons décidés de se séparer.
J’ai énormément de respect pour notre histoire ainsi que pour Valentin mais malheureusement la vie ne se passe pas toujours comme prévu.
Je suis partie retrouver ma famille en Australie mais je vais vite revenir en France.
 »