Pour les vacances de la Toussaint, Kate Middleton et le prince William ont opté pour un séjour sur une île qu’ils connaissent bien comme l’a révélé The Daily Mail ce samedi 31 octobre.

Si les Français sont désormais reconfinés; au Royaume-Uni, les têtes couronnées contribuent à la lutte contre le coronavirus en optant pour des déplacements courts. Ainsi, et comme l’a révélé le tabloïd britannique The Daily Mail ce samedi 31 octobre – qui cite The Sun Kate Middleton et le prince William ont choisi de passer leur vacances sur les îles Scilly, embarquant ainsi leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, dans un modeste cottage, loin du luxe auquel leurs statuts au sein du clan Windsor-Mountbatten les a certainement habitué, situé dans les Sorlingues, près de Cornouailles.

« L’endroit où ils logeaient était assez modeste et certainement pas extrêmement luxueux« ; d’après un anonyme cité par nos confrères d’outre-Manche. Un séjour discret qui a d’ailleurs étonné les habitants; eux qui n’avaient pas reconnu les Cambridge de prime abord. « Nous les avons à peine remarqués au début car ils semblaient être une famille normale en vacances« ; raconte un autre résident des îles Scilly, dont le prince Charles est en grande partie propriétaire.  Déterminés à se ressourcer avant ce qui pourrait être un Noël mouvementé ; notamment par la menace d’un reconfinement qui plane tout de même actuellement sur la Grande-Bretagne; mais, a priori, sans la présence des Sussex. Le prince William et Kate Middleton ont passé ce séjour avec la ferme intention de ne pas se mêler au public.

Leur nouvelle destination fétiche ?

De toute évidence; le duc et la duchesse de Cambridge sont attachés à ce lieu; puisqu’il s’agit du deuxième séjour des Cambridge sur les îles Scilly. Durant l’été 2020, et au lieu de jeter leur dévolu sur l’île Moustique comme ils ont pu le faire par le passé, le prince William et Kate Middleton s’envolaient une première fois en famille pour cet archipel, auquel le frère aîné du prince Harry est d’ailleurs attaché puisque c’est également là qu’il a passé la plupart de ses vacances durant son enfance. Et, contrairement à leur récent séjour, les Cambridge avaient alors profité d’une luxueuse villa de vacances dont le prix de location était digne du portefeuille d’un futur roi.