Duchesse ultra-stylée qui créé l’événement à chacune de ses sorties, Kate Middleton affiche un look ultra impeccable, mais également une chevelure qui fait des envieuses. Et la présentatrice Kate Garraway n’a pas manqué de lui demander son secret.

Mais comment Kate Middleton fait-elle pour avoir une coiffure toujours impeccable ? Duchesse parfaite, aussi bien dans l’allure que côté look, l’épouse du prince William s’impose chaque jour une routine pour rester au top et assurer ses engagements royaux. Si bien que certains aspects de son apparence intriguent, à commencer par… ses cheveux. Toujours bien coiffée, au brushing impeccable, la maman de George, Charlotte et Louis arbore notamment une chevelure ultra-brillante qui fait des envieuses. Notamment la journaliste Kate Garraway, qui lui a demandé son secret.

« Je devais poser des questions sur ses cheveux fabuleusement brillants. Je l’ai fait, et nous en avons parlé de son nouveau look », a ainsi expliqué la journaliste sur le plateau de Good Morning Britain, rapporte le Daily Mail, qui a précisé que la duchesse de Cambridge avait revêtu un tailleur pantalon bleu marine avec une chemise pour enregistrer une émission, les Pride of Britain Awards, qui seront diffusés le 1er novembre prochain. Toutefois, si Kate Middleton a bien un secret pour garder une chevelure aussi brillante et pleine de vitalité, il semblerait qu’elle préfère le garder pour elle.

Une routine capillaire pendant le confinement

Pendant le confinement, Kate Middleton avait également redoublé d’efforts pour garder une coiffure impeccable, tandis qu’elle devait se passer de coiffeuses. Selon le coiffeur de renom James Johnson, la duchesse de Cambridge est souvent apparue avec les cheveux à moitié attachés sur le dessus, afin de mettre en avant son visage et ses pommettes. Une coiffure très pratique, non seulement car elle couvre les éventuelles repousses des racines, mais aussi car elle permet de ne pas avoir à se laver les cheveux tous les jours. De plus, le fait de s’attacher les cheveux serait beaucoup plus simple à faire qu’un traditionnel brushing.