Karine Ferri a partagé des photos et vidéos de son voyage à Paris dans sa story Instagram ce vendredi 4 décembre.

Karine Ferri est de retour à Paris et elle n’hésite pas à le faire savoir à ses abonnés sur Instagram. En effet, très active sur les réseaux sociaux, l’animatrice de 38 ans qui se cachait sous le costume de l’araignée dans Mask Singer, partage régulièrement son quotidien. Ainsi, c’était évident pour elle de partager son voyage à Paris, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Dans une première photo publiée ce vendredi 4 décembre dans sa story Instagram, on peut voir qu’elle est en plein vol à destination de Paris, comme elle l’indique dans son message « Back to Paris« . Si les internautes se demandaient ce qu’elle allait faire, la question a vite été répondue puisque la jeune femme a, quelques heures plus tard, publié deux courtes vidéos dans lesquelles on peut la voir vêtue d’une robe courte dorée et brillante. Très apprêtée, Karine Ferri est très fière de son choix comme elle l’indique : « Love this dress« . Elle a également identifié la FDJ, c’est-à-dire la Française des Jeux, l’émission qu’elle présente sur TF1.

L’énorme jackpot de l’EuroMillions

Ce vendredi 4 décembre, la Française des jeux (FDJ) avait mis en jeu un jackpot de 200 millions d’euros pour l’EuroMillions. Interviewée dans les colonnes du Parisien, Karine Ferri est revenue sur sa participation à cette émission spéciale. « C’est formidable que ça tombe sur moi. On aime bien quand il y a beaucoup d’argent en jeu, on essaie de trouver une tenue exceptionnelle, plus de soirée pour marquer le coup« , a-t-elle confié. Il semblerait donc que la robe dorée et brillante ait été son choix final. Pour ce gain exceptionnel, Karine Ferri espère que le grand gagnant sera « français« .

Elle a indiqué qu’elle trouverait ça « génial » et s’est même adressée au futur gagnant : « Je suis contente que vos rêves puissent se réaliser« . Mais que ferait l’animatrice avec une telle somme ? « J’aiderais des associations, je protégerais ma famille, mes amis…« , explique-t-elle. Elle a également avoué qu’elle ferait une petite folie et s’offrirait « une petite île privée« .