Carnet rose pour le canado-libanais K. Maro. Le célèbre chanteur de 40 ans s’apprête à devenir papa pour la première fois. Avec son épouse Anne-Sophie et son beau-fils Paul, ils seront bientôt quatre !

Il n’y aura pas eu que des mauvaises nouvelles en 2020. Sur son compte Instagram, Anne-Sophie Mignaux- Kamar a dévoilé entre deux stories qu’elle s’apprête à agrandir sa famille. La consultante dans le luxe est mariée au chanteur et producteur Cyril Kamar (connu sous le pseudo de K. Maro) depuis 2016. Anne-Sophie est déjà maman d’un petit garçon, Paul, issu d’un précédente relation. Il s’agit donc du premier enfant pour l’interprète de Femme Like U et Histoire de luv’.

« La vie est une question d’équilibre »

C’est en story, que la belle blonde a partagé la bonne nouvelle en dévoilant la photo d’un cadeau reçu, d’adorables petits chaussons blancs pour bébés de la marque Dior. Une façon sobre donc d’annoncer la bonne nouvelle.

Le couple est on ne peut plus discret concernant son amour et ne poste que rarement des instants intimes sur les réseaux sociaux. Lors de leur mariage, Kamar avait fait une exception et dévoilé un magnifique cliché des jeunes mariés, avec une légende simple et efficace : « La vie est une question d’équilibre. Un homme d’affaires épanoui est avant tout un homme heureux en famille et auprès de qui se trouve une femme forte, puissante et brillante. Voici les clés du bonheur ».

En 2018, Anne-Sophie sortait également de sa réserve pour dire tout le bien qu’elle pensait de son homme. À l’occasion du 38e anniversaire du producteur de Shy’m, elle partageait sur Instagram toute son affection pour son mari : « Je n’ai pas besoin d’écrire une grande déclaration pour te dire à quel point je t’aime. Merci d’être qui tu es, cet artiste et homme d’affaires créatif qui illumine ma vie et celle de Paul. On t’aime plus que tout au monde. Joyeux anniversaire mon mari, mon meilleur ami, mon amant… mon tout @cyrilkamar ».