Ce vendredi 18 décembre était un jour particulier pour Joe Biden. Le nouveau président des États-Unis a perdu sa femme et sa fille dans un accident de la route il y a 48 ans jour pour jour.

Un triste anniversaire durant lequel le successeur de Donald Trump a rendu un hommage déchirant aux deux disparues. Joe Biden cache un lourd passé. Le nouveau président des États-Unis a connu un drame qui a marqué sa vie ; la mort de sa femme et sa fille en décembre 1972. Sa femme Neilia Hunter et leurs trois enfants sont victimes d’un accident de la route alors qu’ils étaient en route pour acheter un sapin de Noël. Leur voiture  alors percutée par un tracteur de semi-remorque. Neilia Hunter, qui a épousé Joe Biden en 1966, et leur fille Naomi Christina, âgée de treize mois, meurent sur le coup. Les deux fils de Joe Biden, Beau et Hunter, également dans la voiture au moment de l’accident, s’en sortent avec de graves blessures et sont transportés à l’hôpital dans un état préoccupant.

une messe organisée en hommage à la femme de nouveau président

Ce vendredi 18 décembre 2020 est un jour particulier pour le nouveau président des États-Unis. Cela fait exactement 48 ans que Joe Biden a perdu sa femme et sa fille. Un triste anniversaire que le successeur de Donald Trump a décidé de passer à l’église de Wilmington; en Caroline du Nord, où une messe a été organisée. Neilia Hunter et Naomi Christina , enterrées dans le cimetière de l’église de Wilmington. Beau Biden, le fils de Joe Biden décédé en 2015 des suites d’un cancer du cerveau à l’âge de 46 ans,  enterré auprès de sa mère et sa soeur.

Joe Biden était accompagné de sa femme Jill Tracy Jacobs pour cet hommage déchirant. Remarié cinq ans après la mort de sa femme; Joe Biden et Jill Tracy Jacobs ont eu une fille ensemble : Ashley. Le prénom de la fillette choisi par Beau et Hunter Biden; les deux fils de successeur de Donald Trump qui ont survécu à l’accident.