C’est toujours l’amour fou entre Candice et Jérémy ! Pour preuve, l’ancienne candidate de « Koh-Lanta » a partagé un cliché plutôt sexy sur sa page Instagram, tiré d’un doux moment passé en vacances.

L’année 2020 est difficile pour tout le monde. À cause du menaçant coronavirus, les Français ont dû mettre de côté nombre de leurs projets, comme les départs en vacances. Alors, pour palier à ce manque, quoi de mieux que de se replonger dans ses archives pour s’évader. C’est ce qu’a fait Candice mardi 13 octobre 2020. L’ex-candidate de Koh-Lanta, l’île au trésor (2016) a d’ailleurs mis la main sur un cliché qui a régalé ses followers.

Et pour cause, il s’agit d’une image tirée de son voyage à Tahiti avec son compagnon, ex-aventurier lui aussi, Jérémy. Le duo a profité d’une balade en barque au milieu d’un paysage paradisiaque : véritablement seuls au monde à ce moment-là, Candice a même fait tomber le haut ! En effet, elle apparaît topless en train de pagayer sur la mer turquoise, pendant que Jérémy s’occupe de capter cet instant. Évidemment de dos pour ne pas trop en montrer, la jolie blonde de 23 ans a tout de même fait sensation, recueillant plus de 15 000 mentions « j’aime« . « À quand la même photo de face ?« , ose même un internaute coquin en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MOOD 🌴🌞

Une publication partagée par Candice Boisson (@candiceboisson) le

Mais c’est bien en France que se trouve le couple, où chacun vaque à ses occupations professionnelles. Récemment, Candice a d’ailleurs créé sa propre entreprise autour de la Cryothérapie. « J’ouvre un centre de cryothérapie au sud de Lyon au mois de septembre« , révélait-elle en juillet dernier. Et ce n’est pas tout, elle a également lancé en parallèle sa marque de soins dermatologiques. « Ça va être des produits qui vont aller dans la continuité des soins de cryothérapie, notamment pour tout ce qui est problèmes de peau« .

Pour rappel, Candice et Jérémy se sont rencontrés en 2016 sur le tournage de Koh-Lanta, L’île au trésor. Après avoir (très) longtemps gardé leur idylle secrète, ils ont confirmé avoir craqué l’un pour l’autre en décembre 2018. Depuis, ils sont inséparables.