Après un post sur Instagram pouvant prêter à confusion, Jennifer Garner a mis les choses au clair concernant les rumeurs de grossesse la concernant.

Le 25 octobre 2020, Jennifer Garner a posté sur Instagram une photo qui semblait à première vue innocente, mais qui n’a pourtant pas manqué d’alerter ses fans sur une éventuelle grossesse de l’actrice. Rayonnante, assise en tailleur, une imposante citrouille d’Halloween sur les genoux, et à l’intérieur de celle-ci, une autre citrouille, plus petite cette-fois. Alors que certains auraient déjà pu y voir un signe, l’actrice a tout bonnement légendé sa photo en indiquant : « Quand toi et ta Jack O’Lantern (l’appellation de la citrouille, ndlr) avez quelque chose en commun« . Il n’en fallait pas davantage pour que les internautes croient Jennifer Garner enceinte.

« Pendant un court instant, j’ai cru qu’il s’agissait d’une annonce de grossesse« , a commenté une fan, dont la confusion semble avoir été partagée par beaucoup. « Moi aussi! », « Pareil, j’espère que c’est le cas ! », « Moi aussi, mais est-on sûr qu’elle ne l’est pas ?« , peut-on lire parmi les messages.  L’actrice, déjà maman de Violet (14 ans), Seraphina (12 ans) et Samuel (huit ans) – tous trois nés de son union avec Ben Affleck – a préféré clarifier la situation. « TOUJOURS PAS DE NOUVEAUX BÉBÉS EN PRÉVISION« , a commenté la star en majuscules avant d’ajouter « Bon sang je ne l’avais pas vu sous cet angle là, je pensais simplement à nos sourires accordés« , faisant ici référence au fameux « quelque chose en commun » de sa légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

When you and your jack-o’-lantern share a vibe…🎃🎃🎃

Une publication partagée par Jennifer Garner (@jennifer.garner) le

Des rumeurs déjà évoquées en septembre

Ce n’est pas la première fois que Jennifer Garner se met face à des suspicions concernant une éventuelle grossesse. Le 10 septembre dernier déjà, sous une vidéo postée par l’actrice de Alias pour la promotion du label Once Upon A Farm (dont elle est co-fondatrice), une fan avait commenté « Êtes-vous enceinte ? ». La raison ? Dans la vidéo, Jennifer Garner porte une salopette assez saillante et l’internaute curieuse a du confondre courbes naturelles du corps et ventre de début de grossesse.

Cette fois, le commentaire a provoqué un tollé auprès des autres followers qui ont reproché à l’intervenante d’être irrespectueuse et de manquer de bonnes manières. Jennifer Garner, elle, a répondu non sans humour qu’après ses trois enfant, elle n’était pas et ne sera « plus jamais » enceinte, mais que si gain de poids apparent il y avait, c’était probablement dû à son alimentation en quarantaine, intégrant à son message les emojis pizza, taco, donut, chocolat et verre de vin. Un phénomène aussi appelé « Food baby », en anglais.